Bazar d'Antigrav
Bonjour à tous,
Plus rien à vendre pour le moment, merci à ceux avec qui j'ai fait affaire !
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
50102 messages
Publié le
257 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Je plaisante bien sûr ! 🤣
Mais du coup ça me donne envie d'attendre que tu trouves un nouveaux doublon pour avoir une figurine supp en cadeaux 🙄
257 messages
Publié le
Mais vu comment j'ai écumé le net, je doute trouver d'autres doublons et si je trouve tiki (la marron) en double, je risque de savoir à qui l'offrir ^^
50102 messages
Publié le
257 messages
Publié le
Ma semaine est un peu chargée, je vais essayer de te faire partir ça samedi matin, bien emballé 😀
50102 messages
Publié le
je t'ai envoyé un virement y a quelques minutes 😉
257 messages
Publié le
Je m'occupe de toi maximum samedi matin 😀
257 messages
Publié le
J'ai encore d'autres doublons que je met en vente à l'unité 4€ pièce, j'ai 3 doublons de chacune des figurine entourées ci-dessous :
257 messages
Publié le
Je vends la figurine de mon collector PC de TitanFall.
J'ai encore l'emballage d'origine, et suis prêt à me déplacer de 20km autour de paris pour vous le livrer. Je le vends 200€ déplacement compris.
50102 messages
Publié le
M'enfin la bonne nouvelle c'est qu'il y a de la demande me semble bien^^
257 messages
Publié le
Pour l'instant je l'ai mise nul part, je verrais la semaine prochaine si personne du forum n'est intéressé.
257 messages
Publié le
Je vends l'ensemble 59€ FDP out.
Je ne suis pas certain d'encore disposer des boîtes d'origine mais vous assure un colis irréprochable en protection !
50102 messages
Publié le
257 messages
Publié le
Voilà déjà l'annonce du Titan : 😀
J'ai eu deux réponses, un SPAM et un étudiant qui voulait faire des échanges car tu comprends, il a pas assez d'argent :p
5005 messages
Publié le
257 messages
Publié le
257 messages
Publié le
J'ai encore quelques doublons sous la main, je remet donc une série de 8 en vente à 30€ FDP OUT.
Baisse de prix de mon Titan qui n'a toujours pas trouvé preneur à 170€.
5005 messages
Publié le
257 messages
Publié le
257 messages
Publié le
Toujours pas de repreneur pour mon titan, je vais le mettre sur Ebay du coup je pense. Idem pour le diorama Kenway + BlackBeard.
50102 messages
Publié le
257 messages
Publié le
J'ai mis le prix de départ à 100€, ça me paraissait pas abusé vu la bête. J'espère que les frais de port vont pas en effrayer beaucoup... En tout cas j'ai rien vu à ce prix là, donc j'espère que ça va partir et bien ^^
6582 messages
Publié le
En plus la photos rend bien.
Si j'avais pas autant de trucs en vues je pourrais craquer, alors que je n'ai même pas le jeux (ni la console pour d'ailleurs 🤣 ).
257 messages
Publié le
Je me fais pas trop de soucis vu les enchères en cours sur les deux bêtes, donc j'ai fait un peu de spéculation sur l'option d'achat immédiat 😳
J'ai moins de scrupules vu que ça a pas l'air d'intéresser les membres du forum ^^
15980 messages
Publié le
257 messages
Publié le
Il reste encore un peu moins de deux jours.
Et y'a quelques BlackBeard à plus de 80€ en achat immédiat, donc 100€ pour les deux ça semble être déjà bien en dessous de ce que les vrais spéculateurs en demandent. Y'en a bien des moins cher, mais quand ça part d'Australie, les frais de port...
257 messages
Publié le
257 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
257 messages
Publié le
De retour après une année un peu chargée, j'en profite pour anticiper mon futur déménagement.
Les derniers Assassin's Creed m'ayant franchement déçu, je souhaite me séparer des figurines des gros collectors suivant :
-Assassin's Creed Black Flag - Black Chest Edition
-Assassin's Creed Unity - Guillotine Edition
Je précise que je dispose encore des boîtes d'origine et de leur sur-carton et que les figurines sont à l'abri dans dans une étagère depuis leur déballage.
Si vous êtes intéressé, faîtes-moi signe, je les réserve pour les fidèles avant de mettre ça en vente sur Ebay.
3493 messages
Publié le
Guillotine perso je suis susceptible d'être intéressé 😀
257 messages
Publié le
Je mets de côté le collector AC Unity pour Barte21 dans un premier temps.
257 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
257 messages
Publié le
Les collector AC n'ont pas encore trouvé preneur, je ne désespère pas ^^
257 messages
Publié le
StarCraft 2 a été vendu sur Ebay, mais plus de nouvelles de l'acheteur... Donc on verra bien.
Ah, et je DONNE contre paiement des frais de port le collector Max Payne 3 PS3, avis aux amateurs 😀
257 messages
Publié le
Edit : Oui, c'est le grand débarras, j'ai un déménagement et un mariage à payer ^^
257 messages
Publié le
257 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
257 messages
Publié le
Par contre elle est sur Price Minister à un bon prix mais sans la boîte 😉
309 messages
Publié le
Si oui tu veux bien me la vendre 😛
257 messages
Publié le
309 messages
Publié le
Tu m'étonne elle est tellement belle ^^
En tout cas fait moi signe au cas ou 😉
257 messages
Publié le
Collector Inception vendu
257 messages
Publié le
257 messages
Publié le
Je l'avais mis de côté pour angeldelamuerte mais il ne s'est pas manifesté, et je veux vraiment m'en débarrasser, déménagement oblige.
Le collector Black Chest est lui réservé pour 3rasus, et j'ai également un acheteur potentiel pour la collection de figurines Ezio.
3973 messages
Publié le
Sinon pour le collector de Max Payne 3 je suis interessé, faudrait compter dans les combien pour les frais de port ?
257 messages
Publié le
50 affichés sur 60 trouvés