Chez JiJi (rien en vente pour l'instant)
VENDU
Bonjour,
Je vends cette version issue de l'édition collector de Dishonored 2 car je n'ai pas de PS4.
Je l'ai acheté pour la simple et bonne raison que la collector pour PC est en rupture partout.
Ne désirant pas conserver le jeu car ne m'étant d'aucune utilité, je le revends, avec le steelbook (même s'il me plaît).
Il a été ouvert pour prendre les photos.
Il y a tous les codes à l'intérieur, non utilisés bien entendu :
- celui pour débloquer le contenu bonus "Imperial Assassin's Pack"
- celui pour débloquer la "Definitive Edition" du 1er Dishonored (exclu de l'édition collector si je ne me trompe pas)
Les photos :
Prix de vente : 45€ (sans les frais de port).
Ou alors le CD du jeu seul avec les codes : 15€.
Je suis sur Paris et une remise en main propre m'arrangerait (pas envie de passer par la Poste).
Je peux envisager une livraison via Relais Colis, je l'ai jamais fait mais pourquoi pas.
Ou sinon, ultime possibilité, le Colissimo.
Bon weekend.
Edit du 20/11/16 : Vente + nouveau titre plus vague.
50157 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Hum, je m'y perds dans toutes les éditions qui sortent pour chaque produit à force, mais je vois la version à laquelle tu fais référence.
Le steelbook me plaît mais mais le CD m'est inutile (que faire d'un jeu PS4 alors que j'en ai pas ?). Donc je vends le tout car le cd seul, ça me paraît compliqué, même à 20€. Je pensais qu'il y aurait un boitier standard avec le jeu à l'intérieur pour le revendre à 25€ et on en parlait plus... mais non, la galette était dans le SB.
Si ça se vend pas, peu importe. J'aurai la bonne excuse : "Bah j'y peux rien, ça intéresse personne". Obligé de le garder ^^
Toutefois, si juste le cd du jeu avec les codes, ça intéresse quelqu'un, je le lâche pour 15€.
Et sur PC, je comptais attendre tranquillement les promos, soit Steam, soit des versions physiques sur les revendeurs habituels.
15980 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'ignorais que ça se faisait vendre des boîtiers vides. Bon à savoir, merci !
Pour info, Dishonored 2 a trouvé preneur et a fait 2 heureux : Le nouveau propriétaire du jeu et moi, qui garde mon SB 😀
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Me reste qu'à trouver un scan de la cover 😉
3648 messages
Publié le
20€ fdpin, donc quasiment 17€ (le supplément, c'est pour le travail dominical ^^).
Le coupable se trouve au-dessus de cette réponse.
15980 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
11 affichés sur 11 trouvés