Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Don pour ne pas jeter...

Écrit par Avatar de LelandLeland

Ajouté le


11 commentaires

Bonjour,

Comme certains le savent, je suis un petit nouveau dans la collection de steelbooks (de films essentiellement)
Du coup, j'avais bcp d'amaray AVANT (bohhhhhh) et j'ai récupéré certains steelbooks avec la galette en VO. Donc si vous suivez tjs, échange standard des disques entre AMARAY et STEELBOOK.... et... maintenant j'ai un amaray avec un disque en VO dedans.

Que faire avec ça ?

Donc si ça vous intéresse, je vous demande juste de payer les frais de port. Pour le reste, je donne.

C'est pas forcement intéressant mais bon, je préfère proposer à des admirateurs de ciné plutôt que de le donner à n'importe qui pour jouer au frisbee.

Voici la liste en question :

Publié le

tu envoie que le lot ? J'avoue que y a que le loup de wall strett qui m'intéresse ^^ et ça ferait combien de fdp ?
Leland
Leland

Publié le

Non non pas le lot, au choix ! Je fais le point à la Poste ces jours-ci et je te dis ça !
joeslash
joeslash

Publié le

Et bien écoute, je serai bien tenté pour les 7 BR VO qui restent (hors celui de Marti 😉 ) ! Voir combien cela ferait en FDP pour l'envoi des 7 amarays (Mondial Relay ou Colissimo) ?

Super sympa en tout cas ton initiative 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

C'est sympa de ta part effectivement
Leland
Leland

Publié le

Le prix d'un envoi à la poste 👿 👿 👿 👿 👿

Alors 4,90€ pour envoyer le loup de wall street ! Alors que je l'envoi dans un étui Amazon scotché par mes soins !!!! VOLEUR !!! Vous avez une autre solution ?

Et te concernant Joeslash pas de soucis, je tente mondialrelay ? (Jamais fait)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah merde oui y a eu l'augmentation des prix cette semaine.. et puis même déjà avant ça devait pas être bien moins cher.. bah du coup merci beaucoup pour ta généreuse offre mais les fdp tuent un peu le deal pour juste un bluray ^^ Merci d'avoir regardé ça pour moi 😉
Leland
Leland

Publié le

Sinon tu viens dans les Vosges !
De la neige, une raclette et une verre de goutte !

La, il est meilleur le deal !!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah c'est sur c'est plus intéressant la 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

moi je veux bien juste le programme neige raclette +goutte et tent pis pour les blu ray en plus je suis pas loin 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Bon bah du coup, je veux bien le Loup de Wall Street en plus 😛 !

Je te laisse voir pour le coût en Mondial Relay, et revenir vers moi pour me dire combien ça ferait 😉

Je t'ai MP pour ça 😀
Leland
Leland

Publié le

ça marche 😀

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)