Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Échange le blu-ray 4K contre le 3D d avengers endgame

Écrit par Avatar de sethbrundlesethbrundle

Ajouté le


15 commentaires

Tout est dans le titre

Publié le

sethbrundle a dit:

Tout est dans le titre



Demande à Peter Quill !
P-Quill
P-Quill

Publié le

Ti est fou ! je ne jure que par la 3D donc je le garde mon 3D de End game 🤣
pour moi il n'y a pas photo 😉 quand je regarde un blu ray et que je passe a la 4K c'est bof en terme de plus valu d'expérience visuel donc si 3D il y a, je préfère passer du blu ray HD à la 3D et donc si pas de 3D je reste en 1080p .( et j'ai un écran de 55 pouce donc c'est déjà bien grand pour la HD classique )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Faudrait que tu ailles sur blusteel dire que la 4K c est du caca, tu aurais un client 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

j'ai pas dit que c'est caca mais plus que ça ne m'apporte pas de réel plus depuis la version blu ray HD sur une TV Oled de 55 pouce alors que la 3D ( quand bien faite ) elle apporte une vrai plus immersion sans parlé de la redécouverte de film comme Jurassic park ou Terminator 2.

après le marché "grand publique" a décidé autrement et c'est bien dommage car pourtant en terme de ressenti c'est excellent.
Kane
Kane

Publié le

Ce serait mortel si quelqu'un pouvait lancer un débat Blu-ray vs 4K.

Kube1
Kube1

Publié le

Kane a dit:

Ce serait mortel si quelqu'un pouvait lancer un débat Blu-ray vs 4K.



J’ai fait 2D vs 3D, je passe mon tour sur le coup là, j’ai pas eu l’occasion de comparer ! 🙄
joeslash
joeslash

Publié le

Kane a dit:

Ce serait mortel si quelqu'un pouvait lancer un débat Blu-ray vs 4K.


Ça reviendrai à un débat Peter Quill VS Reste de la Galaxie, ce qui du coup, irait à l'encontre de son rôle principal de Gardien ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

Kane a dit:

Ce serait mortel si quelqu'un pouvait lancer un débat Blu-ray vs 4K.


Ça reviendrai à un débat Peter Quill VS Reste de la Galaxie, ce qui du coup, irait à l'encontre de son rôle principal de Gardien ! 🤣



🤣

Pauvre Peter, déjà que Thor veut être le commandant du vaisseau ! 😢
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Faudrait que tu ailles sur blusteel dire que la 4K c est du caca, tu aurais un client 🤣



🤣
Kane
Kane

Publié le

Joeslash a dit:

Kane a dit:

Ce serait mortel si quelqu'un pouvait lancer un débat Blu-ray vs 4K.


Ça reviendrai à un débat Peter Quill VS Reste de la Galaxie, ce qui du coup, irait à l'encontre de son rôle principal de Gardien ! 🤣



Même si je préfère mater je veux bien jouer le rôle de Drax pour défendre le 1080p 🤣
Athelas
Athelas

Publié le

Maintenant je me demande ce que ca donnerais ce débat 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je s appelle Groot
Kane
Kane

Publié le

Athelas a dit:

Maintenant je me demande ce que ca donnerais ce débat 🤣 🤣



Version courte des pro 4K:

-Plus t'as de pixels mieux c'est
-Ceux qui disent que la 4K ça ne sert a rien c'est juste parce qu'ils ont pas de matériel 4K ou alors du bas de gamme

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

oui bah les pro 4k sont bien formaté pour vendre , j'en sais quelque chose puisque je travail dans un magasin qui en fait 😉

mais si on enlève tout le commercial et que l'on est réaliste on vois que la 4 k c'est "un peu" mieux que la HD , surtout sur un "très très grand" téléviseurs adapté ( bref prévoir au moins 65 pouce pour voir un plus et une bonne technologie Oled chez LG ou Qled chez Samsung et les autres ) mais si on fait le rapport prix général/gain de qualité la on se dit que c'est quand même un peu abusé même si de toute façon les constructeurs sont tous d'accord pour promouvoir et pondre de la 4 k a tout va en attendant la 8 k 🤣 mais si on est encore réaliste on sait aussi l'oeil humain a ses limites pour réellement percevoir les nuances qu'apporte une définition de plus en plus grande.

la 3 D au moins il y a une "énorme" différence bien visible par tout un chacun entre un simple film en HD et sa version 3D 🙄 et pour ceux qui ne sont pas malade comme moi il y a un vrai gain qualitatif de visionnage 😎

bref quand on sait aussi que pas mal de consommateur lambda continu a acheter de simple DVD et que Peter Quill continu d'écouté ses musiques sur une cassette audio ^^ on se dit vraiment que de l'eau va passer sous les ponts avant que tout le monde trouve ça bien de passer a la 4k ^^

pour la 3D c'est un petit luxe que je m'offre et pour retrouvé les sensations du cinéma et puis tant pi si pas mal de monde n'est pas convaincu ici car moi je connais mon plaisir que je vais tenté de faire duré le plus longtemps possible , comme les geek qui joue sur 16 bits lol

bref Peter contre le reste de la galaxie ouais
Athelas
Athelas

Publié le

Kane a dit:

Version courte des pro 4K:

-Plus t'as de pixels mieux c'est
-Ceux qui disent que la 4K ça ne sert a rien c'est juste parce qu'ils ont pas de matériel 4K ou alors du bas de gamme

🤣



🤣 🤣 🤣
Beau résumé !

15 affichés sur 15 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)