Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

|Edit] [PS4] For Honor Edition Gold ,a vendre 70e

Écrit par Avatar de FarnergFarnerg

Ajouté le


11 commentaires

Bonjour à tous ,ayant récemment commander la collector Apollyon sur Gamestop ,je recevrais une édition Gold du jeux For Honor sur PS4
N’étant intéresser que par la statue ,je cède le jeux à bon prix ,70e au lieu de 100e ,sois le même prix que la Deluxe édition mais avec le Season Pass en prime !!
Remise en main Propre sur Paris ou proche banlieue ,dans le courant de la semaine après ça sortie.
Bien cordialement.

Publié le

comme je disais sur le blog, il va falloir songer a baisser radicalement ton prix si tu veux trouver preneur vu que la version française est à 80€ neuf et que tu proposes la version us... tu as posté ta vente juste ici ou aussi sur le bon coin ?
Adri2234
Adri2234

Publié le

Pas sur que la version US soit "compatible" avec la zone EU... C' est malgré tout possible étant donné qu' il n' y a pas de serveurs dédiées mais si c' est pour être connecté sur la connexion d' un Americain et avoir 650 de ping, c' est même pas envisageable ^_^.

Après, bonne chance pour ta vente! Ici tu auras peu de chance de trouver quelqu' un pour l' acheter à ce prix là mais sur ebay ou leboncoin ça partira sûrement 😉 .
Farnerg
Farnerg

Publié le

Nope pas encore, bas perso, l'Edition Gold la moins chère est à 84e sur Amazon 15e de moins c'est déjà pas mal !!! Après je me dis c'est un gros jeu Ubisoft ,il n'y a pas de raison qu'il ne sois pas compatible.
Pour Ebay ,je finis par laisser tomber ,beaucoup trop de frais ... presque 7/8e O_o (En dernier recours) ,je tente pour cette 1er fois le forum on ne sais jamais ...

En tous cas ,j'en ai vraiment marre que ceux sur PC sois toujours obliger de trouver des combines et revendre à perte ...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

les joueurs pc ne sont pas gâté en édition c'est sûr
Farnerg
Farnerg

Publié le

Je viens de poser la question sur la discussion général de la page d'UBI ... affaire à suivre.
😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je peux te répondre, la version est totalement compatible, les serveurs sont les mêmes pour le monde entier et en plus, le multi passe par un système d'hôte donc y a vraiment pas de problème avec le ping. La console s'en fou de la version du jeu, tu peu avoir la version Bushmen que le ping sera ''zoné'' par rapport à ta console.
En revanche, les codes présent dans la boit ne seront pas compatible si la personne utilise un compte PSN FR car les codes DLC sont zonés. Il faudra donc que l'acheteur utilise un compte US pour télécharger le season pass.
Farnerg
Farnerg

Publié le

Edit
J'ai réussi à vendre le jeu 68e Fdp In sur Ebay ,je vous remercie de vos réponses 😀
Je viens d'aller la chercher chez UPS ,j'en ai du coup pour 65e80 de Douane ,mais clairement la statue est magnifique *_* ,elle vaut largement le coup d’être importer surtout qu'avec la revente Ebay ,j'en aurais pour du 270e environs je pense (Tout dépend des frais que je vais me faire ponctionner) ,j'essayerais de vous prendre quelques photos 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah super nouvelles et sacré coup de bol d'avoir réussi à le vendre le prix que tu voulait 😎
impatient de voir tes photos du coup ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui pareil hâte de voir des photos
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Suffit d aller k unboxing de smartgeekclub now 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais j'ai vu entre temps je vais le regarder justement

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)