Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

FAUCON MILLENIUM ALTAYA

Écrit par Avatar de PierrePierre

Ajouté le


5 commentaires

Salut tout le monde ça fait un bout de temps que je suis pas revenu sur le forum !

Je souhaite me débarrasser du Faucon que j'avais construit. Je sais qu'entre les vacances qui arrivent et la sortie du Covid, les gens n'ont pas forcément des sous a mettre dedans, mais je peux éventuellement le mettre de côté pour plus tard si le cœur vous en dit. Je ne le vends évidemment pas au prix au prix où je l'ai acheté mais à 450€ (remise en main propre, sauf si vous voulez rajouter 100€ de frais de port, vu la taille 😀 )

Je ne l'ai pas peint (sauf certaines pièces: petits détails dans le cockpit et le salon, ainsi qu'une sous couche noire pour les parties de la carlingue laissant apparaitre le moteur), et je n'ai pas les pieds (du moins, 2 sur 4 🙃 ), car je l'ai monté sur son socle.

Je suis désolé, je n'ai pas de photo disponible sur cet ordinateur, mais je me debrouillerai pour en récuperer, si quelqu'un manifeste de l'intéret. En attendant, vous devriez le trouver sur LEBONCOIN, dans le dpt 60, avec un certain nombre de photos.

J'ai un certain nombre de fascicules encore sous la main, je les donnerai aussi. Ils donnent des infos sur l'univers étendu qui pourront peut-être vous interesser/ https://www.leboncoin.fr/collection/1788998452.htm/

Bonne journée à tous!

Publié le

welcome back pierre ^^

oh mince le temps que t'a du passer pour le montage et en plus t'avais commencé la peinture, pourquoi tu t'en sépare ? 😨
Pierre
Pierre

Publié le

shady77 a dit:

welcome back pierre ^^

oh mince le temps que t'a du passer pour le montage et en plus t'avais commencé la peinture, pourquoi tu t'en sépare ? 😨



Salut Shady, ca fait plaisir de revenir! meme si j'ai beaucoup moins de temps de flâner sur le site maintenant que j'ai changé de boulot...

Oui, j'ai passé pas mal de temps sur le montage, c'est clair! C'est une des raisons de ma revente entres autres.

Madame n'est pas fan du FM, qui assez balèze quand même, et à titre perso, j'ai pas pris un kiff énorme à le monter, au vu du temps passé dessus. Je suis allé jusqu'au bout parce que je me suis dit qu'une fois monté, ça aurait de la gueule - et ça en a, d'ailleurs - mais ne me procure pas le petit plaisir de passionné quand je le vois...

J'ai fait avant la Mustang, et en terme de plaisir à monter et à regarder, c'est vraiment autre chose...

Au niveau de la peinture, je n'ai fait que des petits travaux, je n'ai pas touché à la carlingue, car je n'étais plus motivé, et je suis sur que d'autres se débrouilleront mieux que moi...

j'ai essayé de mettre un prix pas trop élevé, mais que je m'y retrouve un peu quand même 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oui en effet si madame ne l'aime pas et qu'il te plait plus autant qu'au début, je te comprend.
Surtout qu'il est vraiment énorme ! Faut vraiment une bonne place et que ça plaise en déco ^^

tu as essayé de le mettre en vente sur lbc et ebay ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as lu le post en entier ça fait plaisir 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups le pire c'est que j'avais juste écrit ebay (je pense qu'il y a plus de chance dessus)... et puis j'ai édité le message pour rajouter lbc 🙃

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)