Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Hellboy 2 et inception collector

Écrit par Avatar de battoobattoo

Ajouté le


35 commentaires

chouette enfin un petit coin pour échanger collector en tout genre !! merci shaddy ^^
donc j'ai en ma possession un collector de hellboy 2 et un coffret incetion sous blister pour les deux ! un échange est possible , jeux video ou blu ray , en attente de vos proposition



Publié le

Salut battoo,

Je suis intéressé par le coffret d'Inception. J'ai le steelbook de Oblivion qui est sous blister à t'échanger si tu veux.

blaXXbla
blaXXbla

Publié le

Salut battoo , est ce que tu pourrai préciser les détails des coffrets sa serais sympa de ta pars .
battoo
battoo

Publié le

blaXXbla a dit:

Salut battoo , est ce que tu pourrai préciser les détails des coffrets sa serais sympa de ta pars .



Coffret mallette contenant :
- Le double Blu-ray du film
- Le DVD du film
- La toupie Inception
- Le livret des analyses et interprétations du film
Blu-ray Disc 1 :
Mode "Extraction", insertion de modules making of en cours de visionnage (HD - 44'11" - VOST) :
- L'origine d'Inception
- Le château japonais: le rêve s'écroule
- Désintégration du Café parisien
- Construire une architecture paradoxale
- Le train de marchandises
- Embuscade dans les rues de la ville
- Le bar qui s'incline
- Les couloirs en rotation
- La forteresse dans la montagne
- Simulation de l'apesanteur
- Les Limbes : la conception de l'espace des rêves
- L'explosion de la forteresse
- La musique des rêves
- Le partage des rêves
Accès BD-Live : bandes-annonces Warner (VOST)
Blu-ray Disc 2 :
Les coulisses du film (HD - VOST) :
- Les rêves : le cinéma du subconscient (44'29")
- Inception : la mission Cobol (14'33")
5.1 la bande originale d'Inception : 10 morceaux de la bande originale du film (DTS-HD MA 5.1 - 38'38")
Extras :
- Galerie d'art conceptuel (32 dessins)
- Archive d'art promotionnel (12 affiches)
3 bandes-annonces (4'50" - VO)
13 spots TV (11'28" - VO)
battoo
battoo

Publié le

Emilien a dit:

Salut battoo,

Je suis intéressé par le coffret d'Inception. J'ai le steelbook de Oblivion qui est sous blister à t'échanger si tu veux.



salut , je n'est pas vraiment d'interet pour les steelbook 🙄
Emilien
Emilien

Publié le

Au pire il y a quand même le film Oblivion dedans et je dois dire que c'est un film vraiment sympa 😀
Sinon tu serai à le lâcher pour combien le coffret d'Inception ❓
blaXXbla
blaXXbla

Publié le

Merci beaucoup battoo
Je suis également très intéresser par le coffret d'inception, j'aimerais me débarrasser d' amazing spider man ( blu-ray 3D inclus) , ainsi que la trilogie des spider-man, dit le moi si cela peut t'intéresser .
battoo
battoo

Publié le

bonsoir les gars , pour oblivion , j'avais pas compris que c'était film inclus , du coup ça m'interesse , mais avec un blu ray en plus ou autre car le coffret coute 49€ je crois , on me l'a offert mais j'avais déja la malette inception fnac ^^
pour les spiderman , j'ai déja , du coup , j'attend une autre offre ^^
blaXXbla
blaXXbla

Publié le

Arf dommage pour moi 😢 , pour info il est a 40€ sur amazon en occasion 😉
battoo
battoo

Publié le

yep ; mais le mien est tout neuf sous blister 😎 tiens moi au jus si t'a autre chose en stock ^^
Emilien
Emilien

Publié le

Le film est bien Blu-ray avec une copie numérique offerte. Donc si l'échange t’intéresse 😉
battoo
battoo

Publié le

je suis ok pour inception mais l'échange me semble un peux désavantageux pour moi , compte que je puisse en tirer40€ , si t'est ok , oblivion + 20€ par paypal ? si oui on suis en mp , ou alors t'a peux etre des jeux que tu ne veux plus , je suis retro gamer aussi ^^
Emilien
Emilien

Publié le

Malheureusement j'ai vendu tout mes vieux jeux mais j'ai Saints Row 2 sur PS3 à te proposer
battoo
battoo

Publié le

arf ... dommage j'ai déja , à toi de voir si oblivion + 20€ ça te dis ou non
battoo
battoo

Publié le

Pour les prix : inception 40€ fdpout et hellboy 20€ fdpout
Emilien
Emilien

Publié le

dsl pour l'attente j'ai le collector de Mass Effect 3 avec le jeu sur PS3 à te proposer en échange de Inception, il est pas neuf mais tout est en excellent état sauf la lithographie qui est un peu abimée
battoo
battoo

Publié le

ha ça j'ai po , contrairement aux goodies tomb raider que j'avais déja , du coup oblivion et mass effect 3 contre la malette inception ? ça me semble un bon deal nan ?
Emilien
Emilien

Publié le

Moi je propose juste le collector de mass effect 3 (avec le jeu) en échange de Inception
battoo
battoo

Publié le

bah non pour le coup , car sur amazon il est à 21€ en occasion et oblivion est à 19€ en ssteelbook toujours sur amazon , le coffret inception est à 40€ d'occasion et 65€ neuf , je cherche une valeur marchande équitable 😎
Emilien
Emilien

Publié le

Comme je suis le genre de mec qui ne c'est jamais ce qui veux je pense garder Oblivion pour moi et faire Mass Effect 3 + 20e en échange de Inception
battoo
battoo

Publié le

lol on s'occupe comme on peu la nuit hein ^^ pour le coup , je préfererais oblivion + 20€ , car mass effect je l'est deja avec le psn + , c'était pour l'avoir en plus pour faire 40€ que j'aurrai dis oui 😀 oui , je pense que nous somme tout les deux , deux tetes de mules en affaire , ça va en faire rigoler quelque un sur le forum ^^
Emilien
Emilien

Publié le

Ouep on est vraiment des têtes de mules en affaire 🤣
J'ai une préférence pour t'échanger mass effect sachant que j'ai pas vu Oblivion et que je trouve le steelbook superbe.

Je te tiens au courant sur ceux je vais dormir.

Bonne nuit 😀
battoo
battoo

Publié le

Bon alors personne a eu des collector en double à m'échanger à noel ??? toujours les 2 coffret en stock ^^ UP
Florent
Florent

Publié le

J'ai eu le collector de Men in Black 3 avec la figurine qui bouge... Que j'avais déjà.

Elle est neuve, jamais déballée, mais pas sous blister, il était tout pourri...

Et j'avoue que je suis intéressé par inception... Hellboy 2 je l'ai déjà...
battoo
battoo

Publié le

salut flo , po vraiment emballé par ce collector de men in black ... sorry ^^
Florent
Florent

Publié le

Pas de souci...
Tu as une idée de ce que tu cherches? au cas où j'ai ce truc la qui traine... 😀
battoo
battoo

Publié le

pas vraiment vu qu'on est tous plus ou moins collectionneur , on a précommandé ou acheter la plupart de ce qu'on voulait ^^ si j'ai une illumination d'idée je te dis ça 😉
battoo
battoo

Publié le

Hellboy vendu , reste toujours ma malette inception ^^
battoo
battoo

Publié le

up pour la malette d'inception toujours en ma possession ^^
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bonsoir,

J'ai le steelbook d'Elysium à proposer. 😀
battoo
battoo

Publié le

bonsoir , aucun échange contre steelbook 😀
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Que recherchez vous?
battoo
battoo

Publié le

figurine collector ou jeux video retro , console , jeux ps4 wolfenstein , jeux wii u 😀
Lord54
Lord54

Publié le

tu as une photo de hellboy 2 ? merci
battoo
battoo

Publié le

Hellboy vendu , me reste juste la malette inception , c'est dit quelques lignes plus haut ^^
Lord54
Lord54

Publié le

sorry man j'ai pas tout lu !!

35 affichés sur 35 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)