Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

les gardiens de la galaxie steelbook fnac

Écrit par Avatar de mjolnirmjolnir

Ajouté le


8 commentaires

salut, je vends un exemplaire neuf du steelbook fnac des gardiens de la galaxie. (Dispo la semaine prochaine, voir ce week end)
remise en mains propres et paiement en espèces ( j'habite dans l'essonne, déplacement possible dans la mesure du raisonnable)
si quelqu'un est intéréssé?

Publié le

Combien le vend tu ?
mjolnir
mjolnir

Publié le

franchement si l'autre ( celui que j'ai commandé par internet)arrive en bon etat et ben je le fais à 37 euros mais bon, remise en mains propres et paiement en espèces
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

par contre, il serait sympa de CREER uniquement UN seul topic pour tes ventes, tu en as déjà créer 3 dont 2 pour IronMan un seul suffit. MERCI !
mjolnir
mjolnir

Publié le

ok
comment on fait?
Fred31
Fred31

Publié le

Tu mets tout sur ce sujet par exemple, et tu édites le premier message avec tes mises à jour lorsque tu en as.
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

par contre, il serait sympa de CREER uniquement UN seul topic pour tes ventes, tu en as déjà créer 3 dont 2 pour IronMan un seul suffit. MERCI !



ne t'ennerves pas Angel, il savait pas …

mais c'est vrai que ça fait beaucoup de topics !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

T inquiètes je suis calme, ahhhhhhhh putain. Lol
mjolnir
mjolnir

Publié le

reste calme tu vivras plus longtemps

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)