Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Metal Gear Solid 5 Premium Edition

Écrit par Avatar de JaggsJaggs

Ajouté le


9 commentaires

Bonjour a tous, j'ai reçu récemment en cadeau l'édition premium du jeu "Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain" avec le bras bionic en taille réel 1:1 !
Problème j'ai vraiment pas de place ou le mettre donc je préfère le brader pour le vendre au plus vite.
Le jeu est sur PS3, boitier en japonais bien entendu (n'existe pas en version americaine ni PAL)
Tout est emballé et sous blister sauf le bras que j'ai sorti durant quelques jours mais en parfait état et protection presente dans la boite.
Pour le vendre au plus vite je le met a 200€ alors qu'on le trouve jusqu'à 3x plus cher sur les autres sites.
Merci a vous de m'avoir lu et suis dispo pour vos questions ! 😀

Publié le

C'est un cadeau et tu le vends 200€ ? 🙄 Sinon tu vendrais pas le bras tout seul ?
Jaggs
Jaggs

Publié le

J'ai vraiment besoin de le vendre au plus vite, mais j'avoue que le vendre me fait mal au cœur, ca fera un gros trou dans ma collection ! :'(
Bien sur je vend le bras seul, mais autant prendre le tout pour avoir la map etc etc.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Je me laisse 2 jours pour te donner une réponse (car j'ai le complément de ma taxe d'habitation qui doit arriver...)
Jaggs
Jaggs

Publié le

Pas de soucis, n'hésite pas a me MP pour plus d'information 😀
Je ne serai pas présent du week end donc t'en fais pas 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

damn c'est plus que tentant à ce prix sous blister !
shinblaze
shinblaze

Publié le

MP envoyé 😀
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

Ah si j'avais su .. le mien je l'ai eu dès sa sortie (oui c'est bien aussi à l'échelle 1:1) et je l'ai payé un bras LOL bon après je peux me réconforter en me disant que celui que j'ai c'est la version PS4.

Ps: (Je crois que l'on a tous sortie le bras pour voir ce que ça donner le temps d'une photo et hop on la tous remit dans la boite sans toucher au blister du jeu 🤣).
shinblaze
shinblaze

Publié le

Pour l'instant, Jaggs n'a toujours pas répondu :/
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est le problème des gens qui viennent poster juste pour une vente...

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)