Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Premium art print superman

Écrit par Avatar de Dilan79Dilan79

Ajouté le


15 commentaires

Bonjour je me sépare de mon Premium art print (500278)superman neuf en tube jamais ouvert.

Limité à 750e exemplaires dans le monde.

J'en voudrais 150e.
A peut prêt le prix que ça m'a coûté avec les frais de douanes ect.

J'ai aussi un lego batpod refait à neuf pour 130e.

Ainsi qu'une série de minifigurine lego Batman movie complète juste ouverte pour 50e.

Cordialement.

Publié le

Pour tes photos, si tu n'as aucun logiciel adapté et que tu ne souhaites rien télécharger, prends Paint et tu redimensionnes tes photos dans une résolution inférieure. Pas besoin d'avoir de la ultra high definition pour des photos de vente, un simple 1280x1024 suffira je pense.
Sinon, passe par un hébergeur de photo genre : TOF.CX, l'hébergeur photos de Canard PC. 4 mo max par fichier.

Bonnes ventes.
Dilan79
Dilan79

Publié le

Merci je vais regarder ça. Ça marcherai sur mon téléphone?
Atlantish
Atlantish

Publié le

Euh, si le sens de la question est "est-ce que je peux prendre une photo depuis mon smartphone, l'envoyer sur mon PC et la redimensionner avec Paint ?", alors oui bien sûr 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Si telle est la question, tu peux même compresser avec une appli sur ton portable, moi j'utilise Photo Compress pour les photos du fofo, ce qui permet de poster sans le PC 😉 !
Dilan79
Dilan79

Publié le

Aaah impec merci pour l appli smartphone JO 😉 je vais en poster d'ici demain alors
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh ça fait un moment qu'on t'avait pas vu dilan ! Qu'est-ce tu devient et il en est où ton petit bureau ? 😀
Dilan79
Dilan79

Publié le

Salut oui j'ai fait une petite pause mais je surveillait toujours le site 😀 et les actus.

Hum le bureau faut que je refasse des photos.
J'ai gardé que les plus belles pièces lego et je collectionne les pop maintenant. 70 depuis juillet 2017.
(Et oui moi qui est tant critiqué les Pop!)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

en effet 10 nouvelles figurines par mois c'est un sacré rythme et mine de rien ça doit prendre une place colossal ! 😮
Dilan79
Dilan79

Publié le

La semaine prochaine je serai à 86 mais je cherche à tout réorganiser. Je ferai de belle photo après 😉
Et du coup toujours personne pour cette art print.

Je sais pas comment diffusé cette annonce efficacement mais au prix d'achat je suis sur que ça peut partir tout les jours 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

si personne ne la veux ici hésite pas a essayer de poster une offre sur le bon coin ou ebay et a ajouter les liens ici 😉
Dilan79
Dilan79

Publié le

Je viens de mettre l'annonce sur eBay 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

outch t'y va pas avec le dos de la cuillère... perso j'aurais démarrer l’enchère bien plus bas quitte a mettre une réserve.
Dilan79
Dilan79

Publié le

Oui je te l'accorde mais avec les frais d'importation et la conversion je crois qu'on est vers les 130e nan?

Je vais surement me mettre à ce prix pour le second round.
Cette annonce arrive au bout.
Après si jamais il y a un intéressé?

Toi tu me conseil un prix de départ agressif avec prix de réserve jamais essayé cette méthode mais ça ce tente.
Dilan79
Dilan79

Publié le

Dilan79
Dilan79

Publié le

Pour le groupe je le fais à 100e. Si intéressé mp.

15 affichés sur 15 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)