Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[Projet The Last of Us] The poster collection

Écrit par Avatar de Barte21Barte21

Ajouté le


3 commentaires

Hello tout le monde !

Je sais que je ne suis pas le seul sur ce forum à avoir un gros faible pour The Last of Us. Après l'achat de la figurine, de l'artbook, le "The poster collection" me fait sérieusement de l'oeil, dans l'optique de passer sous cadre quelques uns de ces "posters".

Mais dans ce cas, je considérerai le livre comme "foutu" après avoir détaché quelques pièces. Donc j'en viens au fameux projet : je me demandais si ça pouvait intéresser quelques personnes d'avoir quelques uns de ces posters ?! Sachant que je ne veux pas faire de commerce donc ça serait de l'ordre de quelques euros.

Le but : je commande le livre (22.54€) et selon le nombre d'intéressé (multiplié par le nombre de posters), on divise tout ça pour que chacun ai son petit bien pour quelques piécettes 😀 (je m'occuperai évidemment de l'envoi de chaque image, à voir la meilleure façon de procéder à l'envoi par la poste ...).

La taille du livre est 31,1 x 41,3 cm, en partant du principe que chaque poster fait 30*40 il y a un cadre chez Ikea à 10€, mais il y a aussi plus grand si on veut garder le "passe partout" : sur certaine image sombre je pense que ça peut aussi donner un bon effet de contraste, mais bref.

Pour connaitre les artworks qui se trouve dans le livre et qu'on pourrait se partager, je vous invite à jeter un oeil à cette vidéo. La qualité n'est pas très bonne, mais elle a le mérite d'exister !

Voilà, c'est mon petit projet farfelue, dites moi si je dois me faire soigner, ou si c'est réalisable ?!

Publié le

Je trouve l'idée intéressante mais si tu veux des posters sympa et surtout plus grand tu vas sur Amazon et tu vas trouver ton bonheur (avec un choix énorme).
Perso je préfère garder le book intact:)
Barte21
Barte21

Publié le

Justement, c'était pour garder le livre intact et avoir un ou deux poster encadré à côté 😀

J'ai vu tous les poster, mais ... ce sont des poster et j'ai jamais trouvé ça très classe. Le format des "posters" proposés dans le livre son moyen et c'est parfait je trouve pour les faire encadrer. Contrairement aux posters d'un mètre qui ne passe pas sous verre, et qui donc font un peu "cheap" accroché au mur. Mais ça reste que mon avis. Je comprends bien 😀

Dans tous les cas je pense quand même me lancer dans l'achat de deux livres, un gardé intact et l'autre qui servira pour les cadres.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

C'est une bonne idée! Les images sont vraiment belles et tu ne trouveras pas tout en grand poster.
Pour ma part je l'ai déjà et je confirme que sous cadre c'est vraiment joli! (si des photos peuvent en décider certains n'hésitez pas).

3 affichés sur 3 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)