Styfler's liquidation
Bonjour tout le monde 😀
Alors voila je me sépare de quelques figurines et autres suite à un heureux événement ( madame attend un joli chestburster lol )
Par contre malheureusement je n'ai jamais fait d'envois donc pour la livraison cela se fait en main propre. Je précise qu'à la maison nous sommes non fumeur et que toutes ma collection est à l'abri de la lumière et nettoyé tout les 2 jours.
Je commence =>
Figurine d'Arno d'assassin's creed unity sans sa boite mais en état comme neuf => 20€
Figurine Link dans Zelda Twilight Princess en très bon état avec sa boite vitrine => 30€
Figurine skull kid majora's mask sans boite comme neuf => 10€
Steelbook divers => 10€ pièces il sont tous comme neuf !
Figurines Monster Hunter comme neuf => 10€ pièces
Sphèro BB-8 en état comme neuf il à été utilisé qu'une seul fois sur une couette et depuis il trône tranquillement à l'abri de tout 😀 80€ boite d'origine et complète rien ne manque !
Sphéro 2.0 comme neuf avec 2 protection, la jaune/ verte (sur la photo) et une bleue neuve encore en boite, je précise que je fournis la boite du sphéro complète rien ne manque => 80€
Livre collector " L'histoire de Fallout " Parfait état => 10€
J'ai d'autres petits trucs que je mettrais plus tard 😉 à vous !
26241 messages
Publié le
34 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
34 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
34 messages
Publié le
Merci 😀
21093 messages
Publié le
34 messages
Publié le
Je pense vu l'état 😉
2081 messages
Publié le
Mais bon... J'y arriverais à le trouver un jour... J'y arriverais!!!!! 🤣
34 messages
Publié le
désolé mais j'ai pas confiance en la poste 🙁
2081 messages
Publié le
Et tu as bien raison... Bon courage pour tes ventes! 😉
26241 messages
Publié le
34 messages
Publié le
Merci à toi 😉 Je précise aussi que j'accepte les paiements par Paypal !
6582 messages
Publié le
74 messages
Publié le
Si il y a possibilité d'envoi de sa part je serais intéressé par Link + Skullkid + BB8 😉
34 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Je t'ai répondu 😉
74 messages
Publié le
est-ce qu'il y aurait possibilité d'avoir une estimation du poids des 3 objets réunis avec leurs cartons respectifs ?
3493 messages
Publié le
(Tu habites ou en RP plus précisément ? 😀 )
34 messages
Publié le
BB-8 => 959 Gr
Link => 1005 Gr
Skull => 65 Gr
Total => 2029 Gr 😉
74 messages
Publié le
34 messages
Publié le
74 messages
Publié le
Comme je n'ai pas eu de réponse à ma question concernant l'expédition (j'habite loin et les frais de port sont très élevés) et ne voulant pas faire pas retarder tes futures ventes je me retire de la vente. Fais-toi plaisir Barte21 😀
3493 messages
Publié le
- colis complet : 11,5 euros
- juste le BB8 : 8,95 euros
Pour l'assurance il faut rajouter 3,4 euros.
Je t'ai donné le prix du BB8 tout seul parce que je pourrais te le prendre si tu veux, quand j'irai chercher Link et Skullkid du coup :/
671 messages
Publié le
25 affichés sur 25 trouvés