Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

un peu de vide dans ma geek room

Écrit par Avatar de FlorentlegeekFlorentlegeek

Ajouté le


25 commentaires

Bonjour , voici divers objet en vente , je suis proche de bordeaux , j'envois en mondial relay je calculerai les frais de ports si intéressé , les prix sont négociable

Kill Bill coffret collector 30€


Harry potter coffret fnac + 2 baguettes ( complet manque juste les places de cinéma ) 220€


Coffret Alien oeufs 100€ ( la lumière marche)


Console New Nintendo 3ds édition Xenoblade Chronicles + 6 jeux 250€ (New 3ds édition xenoblades chronicles ( avec boîte d'origine , chargeur , coque a effigies de xenoblades chronicles vendu SANS le jeux xenoblades chronicles )
les jeux :
zelda between world en loose ( sans boite juste la cartouche )
Fire emblem echoes
Chibi robo ! Zip lash
Code name Steam
Kirby Planet Robobot
Project X zone 2 )


Game of Thrones Coffret intégral de la Saison 1 Edition Spéciale Oeuf de dragon 60€

Publié le

salut florent, j'ai l'impression que tes ventes n'attire pas les foules 😖 tu as déjà trouvé preneur pour certain collector de la liste ?
T1000
T1000

Publié le

Peut être car ce qu'il vend est aussi en vente sur ebay et à beaucoup moins cher :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieusement ? Il vends la même chose sur eBay pour plus cher ?.. pas super sympa ça
T1000
T1000

Publié le

oui et la différence est abusée (de mon point de vue)
joeslash
joeslash

Publié le

😮 chaud ... 😖
En même temps, 1 seul et unique post sur le fofo (j'dis ça, j'dis rien *sifflote* ...)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ptdrrrr le type qui nous prend pour ses pigeons !!!
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣 le mec y croit 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Essayer de nous vendre des objets plus cher que sur eBay,
C'est comme essayer de vendre une twingo 50000 boules à un pilote de course quoi... 🙄
🤣
Mais ce qu'il y a de bien c'est que manifestement l'espoir n'est pas mort partout 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tranquille le type 😛
oazis11
oazis11

Publié le

Je t'échange ton coffret Alien contre mes deux boites collectors numerotés ( /1000) de céréales.. :

Prix approximatif selon moi: 150 euros...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ptdrrr j aime !
joeslash
joeslash

Publié le

oazis11 a dit:

Je t'échange ton coffret Alien contre mes deux boites collectors numerotés ( /1000) de céréales.. :

Prix approximatif selon moi: 150 euros...



C'est bon ça ! 🤣
T1000
T1000

Publié le

hahaha.

tu vas être déçu oazis11, selon ses ventes terminées l'oeuf a été vendu sur ebay
joeslash
joeslash

Publié le

T1000 a dit:

hahaha.

tu vas être déçu oazis11, selon ses ventes terminées l'oeuf a été vendu sur ebay



A 2500€
➡️
oazis11
oazis11

Publié le

🤣 tant pis pour moi.
Le pire c'est qu'il va réussir ses ventes malgrè ses prix.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

rien d'étonnant mais après vente terminé ne veut pas dire que c'est bien vendu
T1000
T1000

Publié le

moui on parle pas d'une mini nes vendue à 500€ et achetée par un troll là.

je pense que ces ventes terminée sur ebay sont rééelles mais la personne a juste voulu se faire plus de fric en vendant sur le forum bien plus cher que sur ebay sachant en plus qu'il n'aura pas de frais ebay et paypal
tanche
tanche

Publié le

Enorme 😀 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

dans tous les cas c'est débile
Samy060
Samy060

Publié le

Vous lui avez fait peur je crois 🤣

Inscription : 20 Juin 2017, 09:09
1er et dernier message : 20 Juin 2017, 10:22
Dernière visite : 20 Juin 2017, 15:26
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ben le mec voulait juste vendre donc il allait pas s'éterniser
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mais bon comment vendre si tu suis pas ton topic sauf s il le suit en guest Peut etre
grandbaton
grandbaton

Publié le

pas impossible, pas la peine de se connecter pour suivre un seul topic, plus de chance qu'il ai mis en favoris cette page
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il doit etre ravi 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

A la fois, quand on taille ceux qui viennent juste pour vendre, c'est parfois un peu vache,

mais tailler quelqu'un qui essaie de vendre plus cher qu'a des inconnu sur eBay... 🙄
qui ne tente rien n'a rien, mais faut pas s'attendre à être bien accueilli non plus.

Je lui souhaite pas de mal, surtout que ses prix (en tout cas sur eBay) sans êtres très compétitifs, ne sont pas détonants. Mais je vais pas non plus le plaindre.

25 affichés sur 25 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)