Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vds FF15 Ultimate Collector Edition neuve 240 € (Marseille)

Écrit par Avatar de GrestokGrestok

Ajouté le


2 commentaires

Bonjour,
J’habite Marseille, et je vends de préférence en main propre une version UCE PS4, 240 € au lieu de 269 €. Je précise qu’elle est neuve. J’ai juste enlevé l’autocollant rond et transparent pour vérifier le contenu de la boîte. C’est pas une arnaque, je précise, c’est juste que j’ai changé d’avis. Je ne veux pas me faire du blé dessus, et en plus le jeu est de nouveau dispo à 269 + 8 € de fdp sur la boutique de Square. Donc bon…
Tout est neuf, pas déballé. Je précise que les steelbooks ne sont pas sous cello d'origine dans la boite. L'artbook est sous cello et la figurine est encore attachée dans son coffret plastoc. Je suis du genre maniaque avec tous mes jeux.
Et bien sûr tous les codes sont valables. J'ai pas installé le jeu.
Voilà...

Publié le

Grestok a dit:

...J’ai juste enlevé l’autocollant rond et transparent pour vérifier le contenu de la boîte...


arf ça c'est vraiment une erreur, car une fois désceller ce n'est plus compté comme neuf 😖
J'espere quand même tu trouvera preneur vu le prix que tu proposes, mais d'ailleur ça serait pas plus rentable de le retourné à Square enix ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Une fois ouvert, c est pas amazon;)

2 affichés sur 2 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)