[VDS]Spider-man et Thor Premium Format + Kratos on Throne
Salut, je vend ces 3 statues
Remise en main propre de préférence sur Lyon, mais je peux envoyer à vos frais si il faut
Si il faut donner un raison: Je suis en galère de tune ><
Les 3 PF sont exposées dans une armoire à l'abri de la poussière et de la lumière dans une maison non fumeur, kratos est à l'air libre mais à l'abri de la lumière
Spider-man PF: 450€ Etat niquel, aucun défaut de peinture, ni casse, ni malfaçons
Thor PF: 350€ Etat niquel excepté un des doigts de la mains qui à première vue a été cassé et recollé discrètement pendant la production, ça ne se voit pas, sideshow devait m'envoyer une main de remplacement depuis aout mais je n'ai toujours rien malheuresement, donc je le brade :/
Kratos on Throne: 350€ Etat niquel, aucun défaut de peinture, ni casse, ni malfaçons
Photos:
26241 messages
Publié le
167 messages
Publié le
Je viens de voir qu'il y a un peu de poussières sur certaines, désolé pour ça, depuis quelques jours elles sont à l'air libre, mais le reste du temps elles étaient en vitrine et à l'abri de la lumière, et pièce non fumeur ❗
3493 messages
Publié le
En tout cas de très belles choses, bonne vente !
2081 messages
Publié le
167 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
167 messages
Publié le
possible, mais sur le moment, et "sur ebay", j'étais quand même le moins cher 😉
3493 messages
Publié le
167 messages
Publié le
Je me limite encore à la France mais je crois que je vais étendre à l’international pour refourguer ma tripotée de play arts kai (rien mis sur ce topîc car je me serais fais incendié pour les prix ahaha)
3493 messages
Publié le
Je met tout sur LBC et pour le coup ça part petit à petit ...
Edit : ah oui en effet je viens de regarder Songbird, j'aurais du me jeter dessus, maintenant je pourrais jamais la prendre Oo
167 messages
Publié le
//
Cammy Koto vendue
167 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
167 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Ouf! Plus de tentation comme ça! 😀 Car si tu l'avais eu début juillet j'aurais craqué assurément! 🤣
167 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Tant mieux pour toi! 😉
Ps: je la suivais aussi sur EBay...
3493 messages
Publié le
Non non, c'était une boutade 🤣
167 messages
Publié le
😀
@Barte : Ok tu me rassure 😛
167 messages
Publié le
Remise en main propre de préférence sur Lyon, mais je peux envoyer à vos frais si il faut
Si il faut donner un raison: Je suis en galère de tune :loll:
Les 3 PF sont exposées dans une armoire à l'abri de la poussière et de la lumière dans une maison non fumeur, kratos est à l'air libre mais à l'abri de la lumière
Hulk PF: 450€, Etat niquel, aucun défaut de peinture, ni casse, ni malfaçons
Spider-man PF: 450€ Etat niquel, aucun défaut de peinture, ni casse, ni malfaçons
Thor PF: 350€ Etat niquel excepté un des doigts de la mains qui à première vue a été cassé et recollé discrètement pendant la production, ça ne se voit pas, sideshow devait m'envoyer une main de remplacement depuis aout mais je n'ai toujours rien malheuresement, donc je le brade :/
Kratos on Throne: 350€ Etat niquel, aucun défaut de peinture, ni casse, ni malfaçons
Photos:
5005 messages
Publié le
167 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
419 messages
Publié le
une idée appro pour les fdp sur Paris ?
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
j'habite un peu au dessus de toi en franche comté
167 messages
Publié le
merci pour les infos!
Pour les intéressés du coup, contactez moi en mp
bonne journée!
5005 messages
Publié le
167 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Je vais attendre un peu et si il est toujours dispo dans 1 ou 2 mois je serai ton homme !
Bonnes ventes en tout cas
167 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
671 messages
Publié le
😀 Si tu l'as "réservé" je te la laisse ! Surtout que ce ne sera pas avant Février 😛
5005 messages
Publié le
671 messages
Publié le
167 messages
Publié le
39 affichés sur 39 trouvés