VDS statue résine signée Mc farlane toys
Salut à tou(te)s!
Je me sépare de ma statue de Spawn signée de la main de Todd mc Farlane (créateur de Spawn et d'image comics sans compter d'un des run les plus dingue de spiderman..) en édition collector (275 pour l'europe et 500 pour les usa). Je possède une version Europe ^^
Evidemment elle est en parfait etat avec la lithographie, l'emballage et le sur-carton d'origine.
Voici le lien de l'edition us (un fin trait gris encercle la base. il est bleu sur la version euro. voilà pour les différencier):
J'ai du mal à poser un prix vu qu'elle est plus rare que la version US donc faire offre sérieuse en MP.
Je suis ouvert aux échanges sinon 😎
3973 messages
Publié le
94 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Mais hors de prix pour moi pour le moment.
Bonne vente a toi 😉
94 messages
Publié le
Oui c'est un budget (comme beaucoup de collector signés ou numérotés les prix sont dans le haut).
21093 messages
Publié le
J'ai acheté la mienne auprès d'un autre membre du forum il y a quelques temps.
En tout cas je ne connaissais pas cette différenciation au niveau de la couleur du liseré entre la version EU et US.
Merci. 😉
De mon côté je suis à la recherche de ce qui semble être un mythe, c'est la version "Blood". Mais à part une photo dénichée sur le net, je n'ai jamais réussi à en trouver une en vente.
J'espère que tu trouveras preneur. 😉
2453 messages
Publié le
94 messages
Publié le
@bobbyonekenoby oui sympa en blood version c'est un autre style ^^
Je trouve la version euro plus sobre en deco par contre (dans le bon sens du terme). La version gore ferait trop peur à mes enfants!
2453 messages
Publié le
Pas forcement mais surtout des pièces en rapport avec les mangas ou Star Wars si jamais t'as 😉
Merci de la réponse en tout cas.
94 messages
Publié le
9 affichés sur 9 trouvés