EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
648 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
122 messages
Publié le
et pour les prix je vous laisse faire une offre et je proposerai une contre offre ou pas lol
Et je n'envoie pas car je veux paiement en espèces donc ce n'est pas évident ( j'ai déjà eu des mésaventures)
Par contre je peux me déplacer un peu
26241 messages
Publié le
Paris ?
122 messages
Publié le
122 messages
Publié le
où habites tu?
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
A côté du Château de Vincennes mais je peux me déplacer n'importe où dans Paris ^^
Sinon en Mayenne aussi 😀 Mais c'est moins pratique ça ^^
122 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Je t'ai mis un MP 😉 Et disons que ça me mettrais très longtemps mais c'est faisable ^^
6582 messages
Publié le
Plus sérieusement j'aurais pu être intéressé mais avec Paypal "à un amis" et Mondial Relay (ou Colissimo).
On a fait cela avec Angel l'autre jour et cela fonctionne super bien 😀
Donc désolé je passe mon tour, bonne vente 😀.
26241 messages
Publié le
Je vais acheter un local EditionCollector pour acheter et ensuite revendre des trucs. Et je vous taxerai 50% du prix !! Ahaha 😈
648 messages
Publié le
... franchement, tu devrais... tu serais encore "30% moins cher que la concurrence" 🤣 🤣 🤣
26241 messages
Publié le
Je voit de quelle concurrence tu parles 🤣 🤣
1635 messages
Publié le
🤣
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
🤣 🤣
122 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
En plus en avril j'étais à Vincennes lol et je sais pas si je repasserai sur Paris avant septembre 🙁
Mais bonne chance pour tes ventes
648 messages
Publié le
A moins que Martinouchou et toi-même soyez la même personne 😲 une plus chère que l'autre pour faire croire que c'est intéressant... Ça s'est déjà vu 😀
Ne t'inquiète pas, le "30% moins cher que la concurrence" était plus en référence, une private joke sur un autre topic sur un vendeur pro dont je tairais le nom
Tes prix sont tout à fait correct ! C'est bien pour cela que je te prends Memento 😉
26241 messages
Publié le
Eh oui en fait je suis partout sur ce forum ! Vous ne vous rendez pas compte mais j'ai envahis le forum !! Hail Hydra !!! 🤣
122 messages
Publié le
On est bien 2 personnes différentes
Par contre martinichou je te dirai cet aprem si j'ai toujours des films dispo pour toi.
648 messages
Publié le
Steelbook nickel comme neuf mais vraiment comme neuf (impressionné 😲) . Je suis très content de mon achat 😀 . Je recommande vivement ce vendeur.
Je pense que je suivrai ses prochaines ventes
15980 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Tu peux !
T'as pas eu de Pau sur ce coup-là 🤣 🤣 🤣 (oh punaise je suis en forme aujourd'hui 😀 )
15980 messages
Publié le
On va dire que le vendeur n'est pas très pro de ne pas envoyer par colis ^^.
648 messages
Publié le
Ta ville était sur présentation et j'ai bonne mémoire 😉
Et non , ce n'est pas un vendeur pro mais justement il ne fait pas des prix "pro" 😀
28 affichés sur 28 trouvés