vends terminator 2 kimchidvd et interstellar coffret fnac

Écrit par Avatar de mjolnirmjolnir

Ajouté le

10 commentaires

salut je vends terminator 2 edition kimchidvd neuf, juste déballé mais jamais utilisé.
UNIQUEMENT remise en mains propres ( dédicace à angel) et paiement en espèces.
Je le lache à 50 euros.

je vends également interstellar coffret fnac juste déballé à 30 euros et pareil paiement en espèces et remise en mains propres.
a
angeldelamuerte

Publié le

Fais attention à ne pas trop me chercher quand même, une fois c est drole mais si tu le dis à chaque fois ca va me saouler.
m
mjolnir

Publié le

ok je le dirai à chaque fois alors...
m
mjolnir

Publié le

au fait j'ai oublié de signaler que j'habite dans l'essonne...c 'est mieux de le savoir pour une remise en mains propres...
a
angeldelamuerte

Publié le

c est pas grave je vais continuer autre chose de mon coté.
m
martinouchou

Publié le

En fait tu vends tout ce que t'achètes ? T'es un revendeur ?..
m
mjolnir

Publié le

non pas tout car mes collectors tete planete des singes , predator, casque batman, coffret fast and furious 5, wanted, superman,etc je les garde
les autres c'est qu'en fait je les prends à cause de mon côté impulsif et après je me dis bon je n'aurai pas du.
t
traket

Publié le

Heum par contre tu as créer 6 sujet en tout dans la section vente, un seul est suffisant...
m
mjolnir

Publié le

oui mais comment tu fais pour changer le titre quand tu ne vends pas les même choses??
g
grandbaton

Publié le

Tu fait "edit" sur le premier message, et ça te permet de changer le titre principal 😉
m
mjolnir

Publié le

ok merci

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12016

collectors

19262

membres

514369

commentaires

9773

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)