Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vente / échange Amiibo

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


52 commentaires

Petit topic général pour tous les échanges ou vente de vos amiibo en double.
Le bon endroit aussi pour trouver celui qui vous manque 😀

Publié le

Aussitot dit et fait..............merci shady77 surtout pour les gars
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as oublié quelque chose d'important, revente au prix d'achat ^^ !
medapayne
medapayne

Publié le

Quelqu’un aurais un Amiibo PacMan à m’échanger contre un Roudoudou ou un Amphinobi? Merci de me tenir informé
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En fait c'est ventes / échanges de nouveaux inscrits visiblement.

Je prendrai medapayne ! 🤣 Bienvenu chez vous les gars =]
medapayne
medapayne

Publié le

Je me suis créé un compte dans la soirée c'est vrai, mais je postais en Guest pratiquement depuis le début...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

un topic consacré est bien shady donc je vais enlever mon post
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le même sur les Disney Infinity 😀 Shady ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Libre à toi de le créer !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Libre à toi de le créer !

C'est fait 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

un topic consacré est bien shady donc je vais enlever mon post


j'ai hésité, mais l'autre topic est plus une discussion générale sur les amiibo qu'un topic de vente échange a la base. Donc nop laisse comme c'est, mais poste tes ventes et échange ici 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui mais je vais enlever l'annonce que j'avais mise je voulais dire
medapayne
medapayne

Publié le

Finalement j'ai eu mon Pac Man ...
Quelqu’un aurais un Amiibo Harmonie à m’échanger contre un Roudoudou et un Amphinobi? Merci de me tenir informé
tanche
tanche

Publié le

moi j'ai toujours un Sonic et Megaman qui traine 😀

Je sais qu'ils ne sont pas dur à trouver, mais si quelqu'un veut bien gentillement m'en débarrasser contre presque n'importe quoi :p
medapayne
medapayne

Publié le

@tanche
neuf en boite?
tanche
tanche

Publié le

Evidement ! c'est presque insultant là :p
medapayne
medapayne

Publié le

roudoudou contre les 2?
medapayne
medapayne

Publié le

Et oui je pense Sonic et Mega-Man facilement trouvable.
Roudoudou moins....
Sinon tu veux quoi ?
Tu veux échanger des Amiibo? 😀 😀
medapayne
medapayne

Publié le

Au même titre que je suis prêt à échanger mon Roudoudou et mon Amphinobie contre Harmonie.
T'as vu ca peux aller dans l'autre sens aussi hein

T'as le sens des affaires toi 🤣
tu pense que c'est bon?
Pasdepseudo71
Pasdepseudo71

Publié le

Si voulez j'ai des amiibos Roudoudou et Amphinobi en rab
tanche
tanche

Publié le

medapayne a dit:


Roudoudou moins....



J'ai déjà :p
Sonic et Mégaman bordel, ça n'aurait pas pu être Harmonie et Little Mac 😀

maintenant j'ai un tableau excel avec mes préco au cas où j'en oublie une dans un coin 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

premiere fois que je suis obligé de faire le ménage comme ça ! 👿
ce topic est uniquement dédié aux ventes / échange d'amiibo et c'est tout !
thierr155
thierr155

Publié le

Cherche amphinobi, little mac, harmonie et le villageois uniquement à la vente car pas d'amiibo en double. J'habite près de Toulouse. Faites moi vos propositions et je verrais. Ca y est collection d'amiibo complète, j'ai même les 3 yoshis de laine soit 53 amiibos au total dont 35 encore sous blister.
thierr155
thierr155

Publié le

Amphinobi acheté ce jour à Micromania, pour les 3 autres qui me manquent, ça va être plus compliqué de les trouver, sauf si Nintendo se décide enfin à rééditer les plus rares...
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Hello,

J'ai un Wario à l'échange/vente. J'aurai normalement les 4 derniers de la vagues (Pit et La fille verte, seront à l'échange).

J'ai commandé 2 Gannondorf au cas où.

Je cherche pour l'instant que du Mario Gold mais intéressé par pleins de trucs à coté.
medapayne
medapayne

Publié le

PestiCyde a dit:

Hello,

J'ai un Wario à l'échange/vente. J'aurai normalement les 4 derniers de la vagues (Pit et La fille verte, seront à l'échange).

J'ai commandé 2 Gannondorf au cas où.

Je cherche pour l'instant que du Mario Gold mais intéressé par pleins de trucs à coté.



Bon courage car la dernière vague ne seras absolument pas rare...
medapayne
medapayne

Publié le

J'ai un Mario Silver à échanger contre Harmonie
medapayne
medapayne

Publié le

Mon Mario Or je le garde...
ely
ely

Publié le

hey guys
bon, je m’y suis prise un peu tard pour annuler des préco UK donc je vais bientôt recevoir 2 commandes en trop mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire, comme c’est les UK elles me reviennent pus chères que sur FR…du coup je viens voir si ça en intéresserait certains par ici ou si je renvoie mes commandes pour me faire rembourser.

Je vais recevoir :
- 2 samus sans armure (dont 1 peut-être réservée faut que je vois)
- 2 ganondorf
- 2 palutena
- 1 dark pit

pour rentrer à peu près dans mes frais il faudrait que je les revende 20 euros pièce (remise en main propre près de la défense en région parisienne ou pendant Japan Expo) donc…des intéressés par ici à tout hasard ? =O
Shinshiva
Shinshiva

Publié le

Coucou,

J'aurais été potentiellement intéressé par 1 de chaque sur ces 4, car je bosse a la défense, mais étant loin du pays pour les 3 prochaine semaines (Kabukicho - Shinjuku ^_^) je ne reviens que le 8 en gros :/

Si toutefois cela te conviendrais, n'hésites pas 😀 Sinon je comprends tout a fait 😀
ely
ely

Publié le

si tu me dis que c'est sûr à 100% ça ne me dérange pas d'attendre 😀 (nan parce que qui sait sur quoi tu pourrais tomber dans les boutiques japonaises ^^)
Shinshiva
Shinshiva

Publié le

Ohhh ce qu'il y a ici ne m'inquiètes pas, les amiibo ne sont pas populaire ici et très présent dans les boutiques d'akiba car...ils ont 800 fois mieux au même prix 😀
Après, le transport, c'est pas si simple vu ce que je ramène (je me poste même des trucs et tente d'éviter les douanes 😀)

Et oui je peux m'y engager sans trop de mal, je reviens le 8 et reprends (peut être, selon décalage horaire) le 9 😀 Même si ces derniers reviennent en stock entretemps 😀

Je te fait un MP plus précis ^^
sacagnaule
sacagnaule

Publié le

Bonsoir,
Je jette une bouteille à la mer, si quelqu'un arrive à avoir un Yoshi Laine Bleu et Rose en double je serai très intéressé...très humblement je tente ma chance, je compte sur l'entraide visible des membres de ce site pour encore espérer avoir mes graals bleu et rose... 😀
Mariopourlavie
Mariopourlavie

Publié le

Kahomaru -
j’ai reçu la confirmation d’envoi pour les 3 yoshi. J’attends la confirmation de l’autre site, si tu veux toujours les yoshi bleu et rose ^^

Salut @Kahomaru, moi je te prends le rose et le bleu si toujours dispo.

Merci par avance.
Mariopourlavie
Mariopourlavie

Publié le

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir le mail de confirmation de amazon, mon pack edition Yoshi's woolly world est parti en expédition.

Et comme pour être certain d'en recevoir au moins un, j'en ai commandé un autre sur pixmania, donc si je reçois le deuxième je le revendrai au tarif normal, aucune marge, je suis un passionné et j'espère pouvoir faire profiter de mon pack si quelqu'un ne le trouve pas. Je ne veux pas faire de spéculation, entre passionnés je n'aime pas ça.

Donc si quelqu'un est intéressé dites le moi !!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je cherche le Yoshi bleu, possibilité d'échange avec le vert !
Denetorn
Denetorn

Publié le

Bonjour,

Je vais très probablement avoir un Ganondorf et une Samus sans armure en double si ça intéresse quelqu'un, je les revends 20€ pièce (+ frais de port ; remise en mains propres possible à Nîmes ou Rosheim).
Et non je ne fais pas de marge c'est ce qu'ils m'ont coûté =)
Mariopourlavie
Mariopourlavie

Publié le

Salut à tous.

Je suis chercheur d'un yoshi rose et d'un bleu.

Je revends mon edition yoshi's woolly world en pack avec l'amiibo vert. Au tarif normal.

Un échange peu être vu avec les yoshi laine rose et bleu
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Denetorn a dit:

Bonjour,

Je vais très probablement avoir un Ganondorf et une Samus sans armure en double si ça intéresse quelqu'un, je les revends 20€ pièce (+ frais de port ; remise en mains propres possible à Nîmes ou Rosheim).
Et non je ne fais pas de marge c'est ce qu'ils m'ont coûté =)



Je veux bien la preuve de tes 20€/u. Jmais vu ce prix pour des amiibos, sachant que chez micro ils sont à 15€/u.
tanche
tanche

Publié le

bon moi j'ai pas annulé mes préco à temps donc j'ai la dernière vague en double venant de amazon.co.uk (Pal, Pit, Sam et Gan)

Ainsi qu'un Yoshi collector.... donc soit je renvoie les colis, soit j'échange, soit quelqu'un en veut au prix d'achat 😀
J'ai aussi un Sonic et un mégaman.... je crois que j'aime jeter l'argent par les fenêtres 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

ma fenêtre est grande ouverte alors XD

Sinon je cherche aussi à l'achat les yoshi laine bleu et rose 😀

Merci
Shinshiva
Shinshiva

Publié le

Pour les amazon vous avez 30 jours pour les retourner sans frais 😀 C'est l'idéal pour vous
Tchou
Tchou

Publié le

Dans mon grand désespoirs si quelqu'un a 1 amiibo de chaque couleur a revendre, je suis preneur 😉.
sephiyo
sephiyo

Publié le

si jamais quelqu'un a une préco en trop de bowser jr, qu'il me MP 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Amiibo Yoshi Laine Rose cherche acquéreur. 16.90 € + fdp (4.50€ mondial relay et 6,30 € via colissimo).
tanche
tanche

Publié le

J'ai déjà le mien, mais ça devrait trouver facilement preneur 😀
krokro
krokro

Publié le

Potentiellement 2 Dr Mario et 1 Olimar à échanger
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bonsoir à tous j'ai les amiibo de roi dadidou,amphinobi,rondoudou, palutena,pit malefique,samus sans armure et ganondorf à l'échange contre un mario gold ou à la vente pour 15€ fdpout
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

petit up j'ai également un little mac
Ryuzed
Ryuzed

Publié le

J'ai un amiibo Greninja à vendre 15€ (prix auquel je l'ai acheté) fdpout ou à échanger contre un Yoshi en laine (n'importe quelle couleur, je paye la différence de prix) ou un des amiibos splatoon.
Barte21
Barte21

Publié le

Angel ton Yoshi rose est toujours en vente ? Si oui je prends aussi !

50 affichés sur 52 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9704

collectors

16779

membres

496880

commentaires

7448

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)