Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vente / échange Disney Infinity

Écrit par Avatar de MisterlovierMisterlovier

Ajouté le


6 commentaires

Petit topic général et complémentaire de celui de Shady sur les amiibo, pour cette fois-ci tous les échanges ou ventes de vos figurines Disney Infinity préférées 😉.

Publié le

Et faudra en faire un pour les figurine lego dimensions après 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Et faudra en faire un pour les figurine lego dimensions après 😀

Sans vouloir plagier Angel "Libre à toi de le créer !" 🤣 et oui je suis d'accord avec toi, même si là on va monter en gamme vu les prix de boîtes !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui mais bon je vais pas créer un topic d'échanges de figurines qui sortent qu'en septembre 🙄
Oui mais je trouve déjà plus attirant des lego que d'autre figurine, après c'est que mon opinion 🙄 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est pas faux 🤣
Mais on pourrait les figurines Avengers ou Star Wars (à venir) sont vraiment sympa et les Disney (Mickey de Fantasya ou Clochette) sont aussi sympa (rien que pour la déco à côté des Steelbook Disney 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est vrai ^^ après faut voir le jeu, perso j'ai pas encore Disney Infinity, je le ferai peut-être pour la 3.0 avec Star Wars justement
FifiRaceR
FifiRaceR

Publié le

Petite info pour les figurines Disney Infinity Cristal, je les ai vues à Auchan à -50%, soit 7€50 pièce (Sulli, Agent P, Lone Ranger, Flash McQueen, Capitaine Jack Sparrow, M. Indestructible). Je ne sais pas si cela est intéressant, car je suis plus l'actualité des Amiibo que des Disney Infinity (même si le 3.0 avec Star Wars m'intéresse).

S'il y a des gens intéressés, je peux leur prendre et leur envoyer par Mondial Relay pour avoir les frais de port le moins cher possible.

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)