Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[VENTE] Editions Collector Fallout 4 & Fallout 76

Écrit par Avatar de MoebiusMoebius

Ajouté le


2 commentaires

Hello !

Je déménage bientôt et je dois faire de la place sur mes étagères..
Je me sépare donc des éditions collector Fallout, dont l'édition à peine déballée Fallout 76 🙃
Et plutôt que de vendre ça au hasard sur LBC, je préfèrerais faire un heureux ici !

| Collector Fallout 4 PC - Pip Boy Edition |

• Réplique du Pip Boy échelle 1
• Guide de poche du Pip Boy
• Steelbook du jeu
• Affiche d'aptitudes Vault-Tec

Comme vous pouvez le voir sur les photos, l'édition est en super état et est entièrement complète. J'ai également la protection plastique qui entoure la boîte du pipboy.





Prix :
Les prix sur LBC ou Ebay s'enflamment autour des 250-300€, mais je vous la propose au prix d'achat soit 100€ (+fdp)
Possibilité de remise en main propre sur Paris


| Collector Fallout 76 PC - Power Armor Edition |

• Le casque grandeur nature et portable de l'armure assistée T-51 ainsi que le sac de transport en toile West Tek
• Carte du monde luminescente
• 24 figurines Fallout
• Steelbook du jeu

Là l'état est plus que neuf. Je n'ai même pas déballé les goodies. Juste sorti le casque de son emballage pour y insérer les piles et l'allumer 🙃
Le collector est donc totalement complet et neuf.





Prix :
Sur LBC et Ebay les prix sont aux alentours des 250€, mais là aussi je vous propose le collector au prix d'acchat, soit 200€ (+fdp)
Possibilité de remise en main propre sur Paris

Merci ! 😘

Publié le

bonne chance pour la vente Mœbius j'espere tu trouvera preneur ^^
Moebius
Moebius

Publié le

Merci shady ! 🙂

2 affichés sur 2 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)