Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vente jeux Zelda (+ divers)

Écrit par Avatar de OmbredeluneOmbredelune

Ajouté le


7 commentaires

Bonjour,

Je mets quelques jeux vidéo en vente, sachant qu'ils ont tous leur boite et leur notice:

The legend of Zelda Link's Awakening DX : 90 euros (FPC)



The legend of Zelda Minish cap: 100 euros (FPC)



Chrono Trigger DS : 80 euros



Final Fantasy tactics A2 DS: 35 euros



Je vends aussi Castlevania portrait of ruine: 35 euros
Zelda Spirit Tracks: 35 euros
Zelda Phantom Hourglass: 35 euros

Tous les frais de port sont compris.

Publié le

Salut,

T'as regardé les côtes des jeux avant la fixation du prix pour les Zelda ?
shinblaze
shinblaze

Publié le

@FoaRequiem : c'est malheureusement dans les prix pour Zelda DX en VF (quoique à mon sens,un poil chère (d'une 10aine d'€) car l'annonce n'indique pas si la cale est présente, ni le boitier plastique, sans compter que les pubs n'y sont pas).
Je le cherche mais pas à ce prix pour cet état pour un prix forum, désolé (en plus le porte feuille a un peu souffert ces derniers mois ^^)

Par contre, Minish cap est clairement trop chère à mon sens (toujours par rapport aux cales, pub et à un prix forum...)

Bonne vente en tout cas Ombredelune
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

C'est clairement pas les prix du marché :

La côte est à 66.90€ pour Link's Awakening : 😀 (mister game price annonce entre 50 et 100€)

45.10€ pour Minish Cap : 😀 (mister game price annonce entre 30 et 50€)

Beaucoup de prix Ebay correspondent aux chiffres du dessus.

Je veux pas faire couler tes ventes mais je pense que les prix sont à revoir.
shinblaze
shinblaze

Publié le

La cote de ce site n'est pas à jour pour la plus part des titres.
Si on prend les jeux neo geo comme exemple, les prix sont carrément à l'ouest de la réalité. Par exemple : la cote d'un blazing star dépasse les 1000 euros alors que ce site l'estime à environ 154.50 euros.

Par contre, je suis d'accord avec toi, les cotes ebay ne sont clairement pas les cotes réelles mais beaucoup de personnes les prennent comme évangile. Et à mon avis une vente forum, généralement ne doit pas se calquer sur celle d'ebay.
T1000
T1000

Publié le

et puis l'état du zelda DX, au prix demandé il se doit d'être mint, là c'est loin ,très loin d'être le cas !
Ombredelune
Ombredelune

Publié le

Tant pis alors, j'irais voir ailleurs.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bon courage 😉

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)