VENTE Montre Nintendo Watch Boy Game Boy NEUVE
Bonjour tout le monde.
Je vends une montre collector Nintendo NEUVE encore dans son emballage datant de 1993. La pile est morte depuis le temps mais c'est un objet de collection extrêmement rare. Une fois ouverte, il suffira de changer de pile et de nettoyer l'emplacement de la pile. Mais c'est surtout un objet de collection. Je la porte parfois et je peux vous dire qu'elle fait son effet.
Sur ebay l'exemplaire le moins cher est vendu a 250euros et expédié uniquement aux Etats-Unis.
Photos personnelles. Votre montre sera encore sous scellé. Il me reste deux ou trois exemplaires.
Prix : 150euros.
Paris 17ème mais un envoi est possible.
26241 messages
Publié le
11 messages
Publié le
Merci pour la réponse en tout cas 😉
11 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11 messages
Publié le
Je vais me présenter de ce pas. Je viens souvent sur ce site mais n'est pas habitué avec les règles du forum etc. Je vais m'y plier.
50102 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Pas le budget pour ce gadget, mais ça m'a l'air d'un bel objet pour les fans
11 messages
Publié le
Il y a quelques années je cherchais absolument cette montre et j'ai parcouru beaucoup de forums, et j'ai posté pas mal d'annonce sur plein de sites étrangers. Et j'avais trouvé un jeune garçon portugais qui en avait dans sa cave car son père les vendait à l'époque dans sa boutique. Au final il lui en restait en stock et il les a gardé pendant toutes ses années sans savoir qu'elles étaient recherchées. Donc je lui ai proposé d'en acheter quelques exemplaires pour moi et des amis. Personnellement il m'en reste deux exemplaires et j'ai décidé de les vendre aujourd'hui pour bien commencer ma rentrée. Voilà mais c'est vrai qu'elles donnent une touche geek sympathique et c'est une vraie montre collector neuve de 1993 sous licence officielle of course 😀
50102 messages
Publié le
11 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11 affichés sur 11 trouvés