Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

(Vente) Service Peinture

Écrit par Avatar de AlexandreMortenAlexandreMorten

Ajouté le

28 commentaires

Bonjour à tous,

Je vous présente par la présente mon activité de peinture sur figurines.
Vous pouvez d’ores et déjà trouver toutes les créations, news, événements et projets de Kanpeki Miniature sur ma page Facebook.
Kanpeki Miniature propose un service de peinture de figurines complet qui met l'accent sur la qualité et le professionnalisme.

Kanpeki Miniature c'est:
* une peinture sur figurine qui évolue sans cesse, avec comme point de départ notre cher Slann (la grenouille bleue sur le trône volant) - et bientôt une petite collection de machines de guerre Eldar
* un montage impeccable de vos figurines
* avec éventuellement un gommage total des défauts de moulage, de collage, etc. pour un résultat parfait
* une tonne d'idées de socles originaux qui mettront en valeur votre collection
* un service de décapage de qualité de vos figurines anciennes ou achetées d'occasion (plastique, résine, métal), sous-couche comprise, à un bon prix
* des cours de peinture sur mesure adaptés aux nouveaux joueurs et modélistes!
Les prix des peintures et montages sont détaillés dans la partie "à propos" de notre page Facebook et reprennent comme exemples les figurines qui nous servent de base pour nos calculs de prix.
Les autres gammes de figurines, marques et autres sont bien entendu aussi les bienvenues dans nos services! 😉
N'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook pour plus d'informations.

À très bientôt !

François, le peintre

Publié le

J' ai un mur à faire. 🤣 ➡️
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

J' ai un mur à faire. 🤣 ➡️

🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Mes nains de jardin sont un peu défraichis, ça peut m'intéresser.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Cz troll severe
Aswood
Aswood

Publié le

Sans troller : c'est cool comme activité 😀 Ca fait longtemps que j'ai pas fait de warhammer mais j'ai toujours été impressionné par ce que certains arrivent à faire ! Du coup si de temps en temps vous voulez mettre des photos/liens j'ai rien contre 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa ça, mais du coup si j'ai bien suivis c'est uniquement pour les figurine warhammer tu ne retouche pas les visages des demoiselles, juste des véhicules ou monstre ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pk des demoiselles direct ?
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

sympa ça, mais du coup si j'ai bien suivis c'est uniquement pour les figurine warhammer tu ne retouche pas les visages des demoiselles, juste des véhicules ou monstre ?

Ou des bras !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pk des demoiselles direct ?

heu... parce que c'est 90% de ma collection
AlexandreMorten
AlexandreMorten

Publié le

Aswood a dit:

Sans troller : c'est cool comme activité 😀 Ca fait longtemps que j'ai pas fait de warhammer mais j'ai toujours été impressionné par ce que certains arrivent à faire ! Du coup si de temps en temps vous voulez mettre des photos/liens j'ai rien contre 😀

Voici un petit aperçu des Eldars que je suis en train de réaliser. En attendant la suite je te propose de faire un petit tour sur mon Instagram https://www.instagram.com/franckybp/ ainsi que ma toute nouvelle page Facebook https://www.facebook.com/KanpekiMiniature

A très bientôt,
François
Aswood
Aswood

Publié le

Le dégradé rend vraiment super propre j'adore ! Et je suis pas trop sur facebook, mais +1 follower sur insta 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le travail à l'air sympa
AlexandreMorten
AlexandreMorten

Publié le

Hello tout le monde,

Je suis actuellement encore occupé avec l’armée d’Eldars. Les choses vont bon train, bien que les gemmes me demandent pas mal de travail ^^

Voici un autre petit WIP de mon boulot sur cette chouette armée.

J’accompagne ceci de quelques pics de ma collection personnelle, comme beaucoup me l’ont demandé 😀

Toutes mes figs n’y figurent pas, il manque notamment mes Orks et Tyranides.
Ceci dit, vous vous en doutez, cela m’a déjà pris un bon moment pour rassembler tous ces petits bonhommes 😉

Voila, voila

N’hésitez pas à jeter un oeil à ma page Facebook (😀) ainsi qu’à mon Instagram (😀).

En vous souhaitant une agréable journée à tous !

A très bientôt,

François
Shinimura
Shinimura

Publié le

Sympa ton activité et ta promo mais tu ne réponds pas aux questions qui en intéressent plus d'un ici à savoir si tu te sentirais de faire autre chose que des petits soldats parce qu'il y a du potentiel ici 😉
Atlantish
Atlantish

Publié le

Sans être mauvaise langue et en écartant la qualité du travail proposé, je pense qu'il est venu ici simplement pour faire sa pub.
oazis11
oazis11

Publié le

Tout a fait d'accord.. il s'en fout un (tout) petit peu de nos questions je pense. Il a vu en ce forum un bel espace pour prospecter ^^ Après le travail a l'air de qualité mais ne m'intéresse pas personnellement.
AlexandreMorten
AlexandreMorten

Publié le

Shinimura a dit:

Sympa ton activité et ta promo mais tu ne réponds pas aux questions qui en intéressent plus d'un ici à savoir si tu te sentirais de faire autre chose que des petits soldats parce qu'il y a du potentiel ici 😉

Salut!
Ouais, évidemment si c'est du painting ça m'intéresse. Sorry j'ai cru que les réponses étaient du troll pour la plupart. N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions. 😀 😀
oazis11
oazis11

Publié le

a dit:

Sorry j'ai cru que les réponses étaient du troll pour la plupart.

ce n'est pourtant pas le genre du forum ! 🤓
AlexandreMorten
AlexandreMorten

Publié le

Hello everyone,

Ces dernières semaines furent fort chargées chez Kanpeki.

Les tanks eldars sont terminés.

Voici quelques photos:

Grande nouvelle !

Nous avons tout récemment mis au point une technique secrète de décapage.

Cette belle collection de Jetbikes & Vipers a été nettoyée par nos soins pour la modique somme de 100€, parfaitement nickel sans plus aucune trace de sous-couche.
Il y a 12 Vypers (12x4€), 18 Jetbikes (18x2€), 3 Lances de Lumière (3x2€), 1 Exarque LdL et un Autarque à moto (2x6€).
Les figurines étaient au départ sous-couchées pour moitié à la bombe GW noire (celle qui tache 😉 ), un quart avec une horrible peinture blanche très épaisse et encore un quart avec de la bombe rouge d'origine inconnue.
N’hésitez plus, envoyez-nous vos vieilles figurines à remettre à neuf !

Et la cerise sur le gâteau;
GW a demandé à utiliser mes photos du Dakka Jet Burna-Bommer. Vous pouvez dès maintenant le retrouver sur leur site ( et également toujours sur mon instagram).
😀

Petit moment de reconnaissance qui fait fort plaisir!

C’est tout… Pour le moment !

À très bientôt,

François
😀
AlexandreMorten
AlexandreMorten

Publié le

Bonjour à tous !

Voici la continuité de mes activités 😀

Les véhicules Eldars ont eut droit à leurs socles verdoyants, luxuriants

Poursuivons avec une belle bête, … Magnus le rouge !
Torse nu sur son promontoire, prêt à faire des carnages 😉

J’accompagne ceci de récents petits WIPs:

Un Grey Knight en armure terminator

De l’Harlequin

Le Plague Caster de Dark Impérium, je l’apprécie vraiment beaucoup.
Vous aviez remarqué les mouches dans son vomis ?

Stay tuned !

François
Nikita
Nikita

Publié le

Tu fais (ou vous faites ?) du très beau boulot. Bonne continuation !
jsuis10
jsuis10

Publié le

Joli coup de pinceau! Travail bien précis, c'est joli à voir
Barte21
Barte21

Publié le

Très très sympa ! Félicitations !
AlexandreMorten
AlexandreMorten

Publié le

@Nikita Merci beaucoup ! 😀 Je travaille actuellement seul et à plein temps pour la peinture mais nous sommes plusieurs pour tout ce qui est business et communication 😉

@jsuis10 Ravi que ça plaise, merci ! 😀

@Barte21 Merci ! ça me fait très plaisir 😀
ncis28
ncis28

Publié le

En tout cas y a du y avoir plein de ratés au début. Mais maintenant c' est splendide. Et vla la dextérité et la précision. 😉
AlexandreMorten
AlexandreMorten

Publié le

@ncis28 Merci 😀 Oui, c'est comme tout on ne devient pas expert en un jour 😉
AlexandreMorten
AlexandreMorten

Publié le

Bonjour à toutes et à toutes, 😉

Me revoici donc avec de nouvelles créations toutes fraîches ! 😀

Je commence donc par vous présenter un Némésis Dreadknight 😀

Le schéma de couleur est plus sobre et sombre que ce que l’on voit habituellement chez nos chers chevaliers gris.

Beaucoup de personnalisation et de free-hand pour mon plus grand plaisir 😀

Je vous présente ensuite un gros crado de Nurgle sur lequel je me suis donné à fond et dont je ne suis pas peu fier !

Pour la réalisation de ce beau bébé je n’ai utilisé que 4 couleurs et non, je n’ai pas choisi rouge, jaune et bleu … 😉

“Les sabots martèlent le sol et la poussière vole ...”

Voici venir la cavalerie !

Evidemment je me devais de re-re-re…-regarder le film 😉

Pour finir, je vous laisse avec ma dernière occupation en date ; Une plaque de décors de chez Forgeworld. (Work In Progress)

Je vous dis à bientôt et m’en retourne dans ma forteresse 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

toujours aussi sympa ! j'adore ton peint job sur le premier mecha ^^

28 affichés sur 28 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)