EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
15165 messages
Publié le
tu vas pas te faire des amis toi ici 🤣
50101 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
23 messages
Publié le
Je vend par rapport à la cote du marché, si vous êtes sceptique, utiliser l'outil d'ebay des ventes réalisées et vous aurez une fourchette de prix 😉
edit : par curiosité, vu que ca sent le bashing, vous pouvez vous le procurer où sur la toile moins moins cher à cette heure-ci ? ^^
26241 messages
Publié le
🤣 Joli jeu de mots !
Super. Ce que tu ne caches pas non plus, c'est que t'es clairement inscris juste pour vendre ça. Une petite présentation avant ferait passer la pilule un peu mieux.. Et la cote du marché je sais pas hein. J'ai vendu le mien au prix d'origine donc bon 🙄 Mais c'était pas sur eBay mais ici, donc j'imagine que t'as pas pu voir ça en utilisant l'outil eBay.
23 messages
Publié le
Tu as regardé ma date d'inscription avant de balancer ça ?
3648 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
23 messages
Publié le
Effectivement je ne vais pas me faire beaucoup d'amis chez les français de la bonne comté en général 😉
15165 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et tu peux vendre au prix que tu veux, pas la peine de nous critiquer pour t'expliquer que c'est pas ici que tu vas vendre ça à ce prix c'est tout.
23 messages
Publié le
Je respecte ton opinion et ton avis mais c'est monnaie courante sur les grosses licences qui ont du succès, surtout sur des objets limités à petit tirage (>500 exemplaires). N'allez pas croire que j'en fais mon métier non plus....
Et ce n'est pas de la spéculation en fait, pour être honnête l'outil d'ebay des ventes réalisées est un très bon indicateur du marché national comme international. Il faut par contre un échantillon minimum pour être au plus proche du marché.
23 messages
Publié le
Tu es le genre à laisser des commentaires et à vouloir avoir raison hein 😉
Pour te répondre à ton commentaire initial, non je ne me suis pas inscrit pour vendre cet artbook,
Pas besoin de tergiverser et non désolé je ne me suis pas présenté car je ne considère pas cela nécessaire si c'est pour poster quelques avis, suivre quelques annonces ce qui explique mon faible nombre de posts (c'est peut-être un mal à tes yeux).
Je précise que mes réponses n'ont pas pour but d'offenser ou de critiquer, sait-on jamais.
26241 messages
Publié le
Bref, t'es nouveau, nous on a juste essayé de t'expliquer comment ce forum fonctionne, c'est à dire de ne pas spéculer à cette hauteur alors que tu viens d'arriver ici. Et non c'est pas un mal de ne pas poster beaucoup je dois avouer n'en avoir rien à faire. Mais par contre du coup évite de ne poster que pour vendre c'est tout, car ici ce n'est pas leboncoin ou eBay. La rubrique vente est là, mais c'est là en complément. c'est pas le rubrique principale. Et on n'encourage pas à acheter à quelqu'un qui vient de s'inscrire. D'ailleurs le système devrait changer dans le futur, donc y aura plus ce problème là au moins.
23 messages
Publié le
Tu ne serais pas comique dans la vie ? 😀
Aller white flag, je vois mon erreur, effectivement mon annonce est mal placée sur ce genre de communauté.
6827 messages
Publié le
23 messages
Publié le
Bye bye amis geeks & nerds, amusez-vous bien... sur les forums 😀
3648 messages
Publié le
18 affichés sur 18 trouvés