Ventes 8Machine
Bonjour à tous, je fais du vide : les prix sont hors frais de port qu'il faut que je calcul au fur et à mesure.
Photos et détails sur demande, ouvert à toutes propositions raisonnables 😉
Merci.
D'autres objets quand j'aurai le temps de faire du tri.
-Shinobi 2 "splatter" 35
-Super hang on limité splatter 35
-Collector fallout 3 60 euros
-Collector fallout new vegas 60 euros
-Lot 9 Puzzles de The Witcher sous blister ( 2 boites abîmées) 35 euros (😀)
-Collector Fallout 4 pc complet sans le jeu, mais avec un 2 ème steelbook différent du collector en plus : 30 euros
-Lithos de witcher 3 en coffret exclu russe : 90 (lien : 😀)
-Statue eddie riggs brutal legend : 130 ( 😀)
6582 messages
Publié le
La Cammy bishoujo kotobukiya est une superbe figurine.
L'idéal serait quand même de mettre des prix "négociables" cela incitera plus les gens à te contacter 😀.
6827 messages
Publié le
EDIT : Le vieux est plus rapide ! 🤣
Je rigole hein 😉
449 messages
Publié le
Merci.
Oui la Cammy est très jolie, j hesitais a vrai dire, mais faut faire un tri
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
449 messages
Publié le
C'est pas très loin du prix neuf, je ne pense pas que ca soit la spéculation, dans le sens que je l entendais..
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mais faire une lecon de speculation alors que tu vends tes vinyles obtenus plus ou moins gratuitement et en mauvais état a un prix d'edition neuve... 🙄
Meme si tu as raison dans le fonds j'ai pas l'impression que tu puisse etre donneur de lecon
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Qu'ont eues tes deux ps3 ? Et à combien tu les vends HS ?
449 messages
Publié le
40 euros plus frais de port (a voir le poid sur mondial relay, je pense moins de 10)
les deux ont cables d'alimentations, prises péritels, pas de manettes, ni disque durs (à cause des comptes PSN)
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Moi je les vends 😛 j'ai pas encore baissé le prix sur mon topic mais je mets à jour bientot 😉
5005 messages
Publié le
449 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
449 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Tu aurais des photos ?
Merci.
449 messages
Publié le
si ça t'interesse, dis moi les photos que tu veux (Artbook comme neuf, statuette comme neuve) .
724 messages
Publié le
Oui ça m'intéresse 😁
Si c’est possible, j’aimerais bien des photos d’un peu tout. De chaque élément etc. La boîte est en bon état ?
Merci.
449 messages
Publié le
724 messages
Publié le
46 messages
Publié le
Alors je suis potentiellement intéressé par Hotline Miami PS4 et les vinyles. Pourrais-tu m'envoyer des photos ? Je connais mal les différents vinyles sortis pour le jeu... Et pour la boîte PS4 c'est le premier sur CD et le second en code c'est bien ça ?
Pour Dirge of Cerberus j'ai crû voir sur tes photos que le jeu était inclus, tu peux confirmer stp ?
Et enfin si ça ne va pas au bout potentiellement intéressé par l'artbook dead space (pareil je ne connais pas l'édition) ainsi que Skyrim.
Merci beaucoup !
449 messages
Publié le
Merci pour ton message,
les vinyles Hotline miami je les ai vendu, le dead space est réservé, le skyrim n'est plus dispo non plus.
le jeu hotline miami est dispo, j'ai cru comprendre comme toi, mais je ne l'ai jamais ouvert
Dans l'ost de dirge of cerberus, le jeu n'est pas inclus, ce sont deux cds audios.
Je te mp
1340 messages
Publié le
Désolé pour le retard du feedback.
449 messages
Publié le
un grand merci à toi !!!
4552 messages
Publié le
Je te contact demain pour toi ^^
724 messages
Publié le
Merci.
449 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Tout est impeccable, merci beaucoup, super qualité d’expédition, rien à redire.
À bientôt.
4552 messages
Publié le
449 messages
Publié le
35 affichés sur 35 trouvés