Ventes du GrandBaton
• MAJ 10/2019 :
A vendre :
- Game of Thrones - saison 1 steelbook + magnet
- Game of Thrones - saison 2 steelbook + magnet
- Game of Thrones - saison 3 steelbook + magnet
- Game of Thrones - saison 4 steelbook + magnet
→ 105€ frais de port inclus le lot
Pas de photos sous la main mais voici de ceux dont il s'agit :
Post toujours valable en 2018
Hello hello tout le monde,
Je me lance aussi dans le destockage,
Si les prix ne sont pas affichés c'est qu'ils sont libres selon vos négociations et arguments 😀
Je ne suis pas un spéculateur mais pas un bon samaritain 😉 Je préfère garder un double plutôt que de la vendre 2€ fpi
***** Blu-Rays *****
♠ Jurassic Park - Trilogie // 15€ fr neuf sous blister - 3 boitiers amarays slims
♠ Jurassic Park - Trilogie // 15€ fr Digipack rouge
♠ La chute du faucon noir // 10€ fr amaray
♠ Silent Hill // 10€ fr amaray G1 neuf sous blister
♠ Silent Hill Revelation 3D // 15€ fr steelbook G1 neuf sous blister + artbook/liret 36 pages
Voir le spoiler
***** Jeux-Videos *****
♠
♠ Hitman Absolution - PC // faire offre ou offert selon achat fr neuf sous blister + DLC du collector
♠ Splinter Cell Blacklist - PC // faire offre ou offert selon achat fr neuf + DLC du collector /!\ disque sans boite (sera bien protégé)
***** Tee-shirt "geeks" *****
♠ The Last of Us remastered taille M
♠ The Witcher 3 taille L
♠ Dark Souls 3 taille M
Voir le spoiler
VENDU :
Voir le spoiler
180.00€ [size=70]Prix hors frais de port.[/size][/centrer]
Vendu
Coloris noir.
Acheté neuf en janvier 2011.
*Boite et contenu complets (chargeur, câble tv, notice...).
+ une sacoche de protection.
Je m'en sépare à contre-coeur : j'hésite depuis longtemps à acheter un hybride, mais l'année étant très chargée en dépenses, je ne peux le conserver tout en en achetant un nouveau.
J'en suis extrêmement content, il m'a suivi autours du monde et à pris des photos magnifiques (avis personnel et subjectif certes, mais si on prend en compte le fait que ce soit un "simple" compact parmi les bridges, hybrides et reflex + le fait que je soit relativement novice dans la photo...)
Exemple de photos prises avec mon LX3 :
galleries photos sur woodstickboy.wordpress.com
Meilleur appareil photo compact de l'époque.
10 millions de pixel
Grand angle 24-60mn
Pour les autres points techniques et un test détaillé, se reporter au test de LesNumeriques.com
Appareil présentant des signes d'utilisations (légères rayures sur le boitier uniquement) mais aucun choc (écran et objectif en parfait état).
Fonctionne parfaitement.
Batterie tenant toujours la charge comme au 1er jour.
Très nombreux réglages disponibles afin de paramétrer ses photos, pour les plus experts,
ou,
Pour les débutants ou amateurs, modes automatiques et intelligents permettant de prendre de magnifiques photos facilement.
Equivalent Canon G7, G10, G11, G12, Lumix LX5, LX7, LX100, GF1 ...
[centrer]***** GoPro HD HERO 3 Black Edition *****
200.00€ [size=70]Prix hors frais de port.[/size][/centrer]
Boite et contenu complets + 1 flotteur officiel + 2 batteries supplémentaires + 2 cache objectif (pour utiliser la gopro sans caisson sans crainte de rayer l'objectif)
Prix pas trop négociable, mais possibilité de faire 2-3 concessions aux copains du forum ^^ du genre frais de port offert et 1 ou 2 accessoires rajoutés
Merci de votre attention
🤓
🤓
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Si tu m'offres le miroir
13761 messages
Publié le
Balance l'adresse de livraison et prepare le virement 🤣
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 Je sais même pas si j'ai un miroir dans mon nouvel appart, je te recontacte si j'en ai pas 🤣 🤣 🤣 🤣 😀
Et essaie au moins de me trouver un miroir de salle de bain, pas un truc aussi grand 🙄
13761 messages
Publié le
Mais si je ne l'ai pas vendu pour le 18 aout je ne le vends plus.🙄 )Ét idealement avant le 31 juillet (mais là je peux thrs rêver
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Et acheter un APN au retour de vacances....
Donc soit je reussi a acheter/vendre avant mes vacances, soit ça attendra l'an prochain.
Celui-ci restant d'une qualité excellente (ce n'est pas un argument pour mieux le refourguer)
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Ca ne regarde que toi.
13761 messages
Publié le
🤣
Angel : toi qui te plaignais de n'avoir que ton téléphone pour faire tes unboxing !
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Au moins je profite de l'ODR de 100€ qui termine ce soir... Pas négligeable
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Non sinon tu nous montrera des photos que ta bête peut faire ? 😉
13761 messages
Publié le
Pour les photos que le nouveau peut faire, je pense qu'on en aura une bonne idée d'ici début septembre :p
La cure ouais j'y songe, j'ai fait mes comptes cette aprem, j'avais pas mis le nez dedans depuis fevrier... Ben ça pique...
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Up,
j'ai concience de ne pas intéresser grand monde avec mes amarays français, surtout si c'est pour les lacher à 3€, mais up quand même, on sait jamais.
Des photos vont suivre
26241 messages
Publié le
En tout cas super présentation !
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
TLoUr M
DS3 ?
13761 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Mais pourquoi tu vends les t-shirt de tlou et witcher, sont plutôt cool 😖
13761 messages
Publié le
Je les trouves beau, mais c'est pas le genre de fringues que je met du coup autant en faire profiter un autre.
Pour Silent Hill je precise que ce sont les BR du collector que je vends, et non les 2 amarays de la photo.
Ils sont donc neufs et sous blister, et SH2 Revelation est dans un steelbook avec un livret/artbook de 36 pages
13761 messages
Publié le
Ajouts des 3 Jurassic Park en steelbook
Ajout d'une GoPro HD Hero 3 Black Edition + accessoires
13761 messages
Publié le
Suite à grand changement dans ma vie, je met fin à ma collection et à mes achats liés au forum.
Vous trouverez le détail de ce qui est à vendre dans le topic de ma collection et dans celui de mes derniers achats,
Je ferai une lise avec prix, mais je n'ai pas encore eu le temps, donc si vous voulez réserver une pièce ou faire une offre, allez-y c'est open-bar 😉
6827 messages
Publié le
éventuellement intéressé par certain vinyle (CF,JP DNA, C2C, RED HOT)
7545 messages
Publié le
Les gars, fuyez, ne vous marriez jamais, sinon, vous ne reviendrez jamais ici, sauf sur le topic Le Marché Du Collector ! 🤣
7545 messages
Publié le
Si tu la vends, je la cherches depuis un p'tit bout de temps, l'édition Juggernog COD BO III !!!
13761 messages
Publié le
Mariage, collection qui ne plait pas à madame, autres priorités... 😖
15166 messages
Publié le
et y'a une 3e personne qui arrive ? 😁
15166 messages
Publié le
et je dirais qu'il y a ça qui m'intéresse :
les SB de l'Empereur de Paris et du Crime de l'Orient Express
le coffret Kaamelott
je sais pas si t'es pressé mais je prendrai rien avant d'être revenu de vacances (4 aout) ^^
voilà ^^
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Un PetitBâton, j'y ai pensé aussi ! 😛
7545 messages
Publié le
J'ai revu les éventuelles priorités ! 🤣
L'avantage, c'est qu'il n'y a
pasplus de photos sur les premières pages, après, trop de tentations, mais il faut savoir raison garder !15166 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Si en plus, tu peux me filer 100 balles & 1 Mars, ça sera top ! 🤣
15166 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Idem pour Wonder Woman.
Et le JW Benelux.
487 messages
Publié le
En tout cas sacré changement en effet!
13761 messages
Publié le
C'était un vilain troll, je ne vends rien je garde tout :
Avec mes excuses pour le faux espoir, d'habitude je suis archi nul pour vendre (y'a qu'a voir ce topic justement) et rien ne pars jamais, du coup je pensais pas que tout le monde allais fouiller ma collection,
(T'as vu la méthode pour faire du clic facile sur mes topics )
PS : @jijisopretty : je n'ai pas le JW Benelux
Et non toujours pas de gosse en vue
50 affichés sur 69 trouvés