Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bien le bonjour!

Écrit par Avatar de WednesdayArkayWednesdayArkay

Ajouté le


10 commentaires

Sexe :
Feminin

Age :
20

Jeu ou film le + attendu :
Jeu: Rien de précis, j'ai beaucoup de trucs a finir (voire a commencer) et suis très en retard
Film: je suis tout a fait nulle en film

Jeux préférés toutes consoles confondues :
Consoles: Little Big Adventure, Final Fantasy X, X-2, et X, Uncharted (tous), red dead redemption, skyrim, GTA, Beyond good & evil, MGS 2-3-4, pokémon, Assasin's creed (je me suis pour le moment arrêtée au 3) et bien d'autres..

PC: Guild wars, Age of Empire , Empire earth, titan quest, Age of mythology, les sims, heroes might and magic et quelques city builder

Youtubers/Emissions que je suis:
Reaper XV, FantaBobGames, Joueur du Grenier,linksthesun, STProd, langue de pub ... Et surement d'autres

Le collector que vous attendez le plus ?:
-

Films préférés et séries :
Films: Comme dit plus haut,je suis tout a fait nulle niveau cinéma... je me cantonne a :
Star wars
LoTR
Blue velvet
Easy rider
Boulevard de la mort
Retour vers le futur
friday last night

Séries: Là on peut déjà bien plus étoffer la chose..
Skins
Smallville
Grey's anatomy
the black donnelly's
six feet under
borgia
nip/TUCK
dexter
desperate
Cougar town
shameless
greek
les contes de la cryptes
X files
futurama
malcolm
90210
american horror story
the walking dead
big bang theory
how i met your moher
game of throne
Dead like me

Groupe ou chanteur favori :
Je ne pourrais citer Un groupe ou Un artiste car évidemment, il y en a beaucoup.


Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? :
Ca fait déjà quelques temps que je passe régulièrement, je n'ai vu qu'aujourd'hui la rubrique qui concerne le forum

Plat préféré :
Des pates c'est très bien

Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?:
Un Goldorak d'une trentaine de centimètres

Publié le

Bienvenue à toi sur le forum
Appartement tu es plus série que film 😉
Si tu devais choisir les 3 que tu préfères , quelles seraient-elles?
Emilien
Emilien

Publié le

Bienvenue à toi 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Salut et bienvenu à toi WednesdayArkay 😀
Bon ça me rassure, je suis pas le seul a acheter des jeux et a ne pas avoir le temps de les commencer 🤣
WednesdayArkay
WednesdayArkay

Publié le

Si je devais donner mes 5 préférées, je dirais :
American Horror Story
Game of Throne
Skins
Dexter
Greek


Mais je les aimes toutes 😀
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Salut et bienvenue !

Ahhh ça me fait plaisir de voir du LBA. C'est un titre qui a marqué mon enfance et je m'en souviendrais toute ma vie !

C'est marrant tu as 20 ans et pourtant il y a pas mal de oldies dans tes jeux favoris PC, notamment Empire Earth, Age of Mythologie (que j'ai saigné à l'époque), Heroes etc...
WednesdayArkay
WednesdayArkay

Publié le

Parce que j'ai commencé a toucher un pc a l'âge de 6 ans, avec mon cousin de 8 ans mon ainé 😀 Il m'a donné le gout des bons jeux 😉 (même si a l'époque, je faisais surement n'importe quoi)
Donc j'ai également saigné AoE et AoM, et j'y rejoues encore de temps en temps, ça reste pour moi Le jeu de stratégie par excellence 😀
Florent
Florent

Publié le

Bienvenue WednesdayArkay!

Dead like me... J'avais complètement oublié cette série et tu m'as donné envie de la revoir!
tigre62
tigre62

Publié le

J'adore Dexter,je suis triste que se soit fini mais j'espère que l'on aura droit à d'aussi beau collector pour les éditions complète que celle qu'ils ont eu au US
zanza17
zanza17

Publié le

Bienvenue a toi jeune padawan... a mince on a le meme age. Bon choix pour red dead en tout cas 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Bienvenue !

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9770

collectors

16820

membres

497332

commentaires

7485

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)