Bonjour , j'ai des cookies !
Bonjour , Bonsoir
Bon ta des gens ils font une présentation longue et soigné , moi en tant que feignasse qui s'assume , j'en ferai pas de longue
Sinon moi c'est donc Bastien , 31 ans , Belge , gameur PC / PS4 à ses heures perdu / lecteur de BD à ses heures retrouver.
Bref j'ai quelques figurines / statuettes ( que je dévoilerai plus tard ) et ma liste des achats futurs est assez longue.
Sur ce , bonne soirée , bonne journée et n'oubliez pas de prendre un cookie.
Bon ta des gens ils font une présentation longue et soigné , moi en tant que feignasse qui s'assume , j'en ferai pas de longue
Sinon moi c'est donc Bastien , 31 ans , Belge , gameur PC / PS4 à ses heures perdu / lecteur de BD à ses heures retrouver.
Bref j'ai quelques figurines / statuettes ( que je dévoilerai plus tard ) et ma liste des achats futurs est assez longue.
Sur ce , bonne soirée , bonne journée et n'oubliez pas de prendre un cookie.
6827 messages
Publié le
bienvenue 😀 🤣
1677 messages
Publié le
402 messages
Publié le
(bienvenue)
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
40 messages
Publié le
Ah j'ai dit que j'avais des cookies , pas comment ils était !
703 messages
Publié le
Je sors d'un petit road trip en Belgique cet été, t'as un pays génial !
2289 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
au début je comprenais pas le rapport entre ton avatar et le logo jusqu’à que je capte que c'est twitch et pas switch 🤣
16871 messages
Publié le
660 messages
Publié le
40 messages
Publié le
Boah au début , je comptais prendre Switch mais vu que Twitch est plus dans l'art de regarder des gens , ça allait mieux
Et puis vu que trop utiliser le désormais trop connu " je peux pas j'ai piscine " était un peu dépasser , fallait bien moderniser la chose ( et aussi parce que j'avais pas d'idée de pseudo )
15980 messages
Publié le
Bienvenu 🤣
15157 messages
Publié le
bienvenue sinon
et pour les cookies ?
17 affichés sur 17 trouvés