Encore un nouveau ;)
Bonjour à tous,
Depuis le temps que je viens ici de manière anonyme, je décide enfin de vous rejoindre.
Fidèle lecteur de ce site, j'en profite déjà pour remercier le gros travail qui m'a déjà fait commander un nombre quasi incalculable de choses !!
Petite présentation rapide, j'ai 41 ans et je collectionne ou amasse (comme je peux) dans divers domaines. Film (steelbook,collector,etc...), jeux (PS3,PS4,PC),BD (walking dead, sons of anarchy,etc...),pop,headknocker, etc.. comme la plupart d'entre vous 😉
Je tenterai de partager avec vous aussi des infos, unboxing, .. si ce n'est déjà fait.. ma dernière acquisition étant Uncharted 4 collector... mais Shady a déjà bossé..
Voila, a+ sur le site et bonne journée
Depuis le temps que je viens ici de manière anonyme, je décide enfin de vous rejoindre.
Fidèle lecteur de ce site, j'en profite déjà pour remercier le gros travail qui m'a déjà fait commander un nombre quasi incalculable de choses !!
Petite présentation rapide, j'ai 41 ans et je collectionne ou amasse (comme je peux) dans divers domaines. Film (steelbook,collector,etc...), jeux (PS3,PS4,PC),BD (walking dead, sons of anarchy,etc...),pop,headknocker, etc.. comme la plupart d'entre vous 😉
Je tenterai de partager avec vous aussi des infos, unboxing, .. si ce n'est déjà fait.. ma dernière acquisition étant Uncharted 4 collector... mais Shady a déjà bossé..
Voila, a+ sur le site et bonne journée
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Bienvenu le vieux !
50080 messages
Publié le
853 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Tu m'apprends que des BD sur SoA existent. 😀
1677 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
112 messages
Publié le
@ angeldelamuerte : demi-vieux stp .. tant que ça marche, on peut pas être considéré comme vieux !! :p
@ Nikita : il y a 2 comics des SOA pour le moment mais attention.. il faut déjà avoir vu les 7 saisons sinon spoil alerte !!
1079 messages
Publié le
546 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
173 messages
Publié le
misterlovier m'avait prévenu lors de ma présentation """attention ces jeunes sont parfois insupportables"",
Voir le spoiler
112 messages
Publié le
@Enkibilal : quel jolie pseudo 😀 me fait penser que j'ai quelques œuvres bien sympas de notre ami Bilal (coffret BD et litho) 😀
173 messages
Publié le
Oui Enki Bilal est un fabuleux dessinateur et scénariste de BD, j'ai une préférence pour sa trilogie "Nikopol", ahhh la foire aux immortels 😀, mais aussi les phalanges de l'ordre noir, partie de chasse, la croisière des oubliés et le vaisseau de pierre sont mes préférés 😀
1365 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Vu l'âge du coyote je ne pense pas
112 messages
Publié le
21093 messages