Gloomy qui se présente à vous:)
Bonjour,
J'ai un peu honte car je suis inscris depuis octobre 2013 et je ne me suis toujours pas présenté.
Je me connecte régulièrement sur Edition Collector pour voir les nouveautés à précommander mais aussi pour évaluer la qualité d'un collector avec les retours des membres, donc merci à tous.
Je suis un gros gamer (rpg/fps surtout) et suis fan de cinema.
Ces 2 passions me permettent de décompresser après le boulot et surtout de partager de bons moments avec mes potes qui sont aussi de gros joueurs et viennent parfois voir quelques navets/series Z dans ma salle cinoche:)
Niveau collection je dois bien avouer qu'il y en a partout, du collector PC/PS3/PS4/XBOX/Wii/WiiU mais aussi du retrogaming Atari 520st/Amiga 500/ Spectrum etc...
En matière de film, plus celui ci est obscur et inconnu plus il me plait. J'ai un peu de tout.
J'ai cru comprendre que certains membres accrochent bien sur les steelbooks, moi ce serait plus les goodies type artbook/photos/objets.
Je commence aussi à collectionner les statues Sideshow (conan: fury of the beast, red sonja, scar predator...), quelques lord of the rings gentle giant, etc... et j'ai aussi une grosse statue Skyrim the dragonborn à l'entrée de mon espace cinoche.
Merci de m'accueillir dans votre communauté .
Je tenterai de vous montrer ma collection dès que possible.
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Idem ! ^^
104 messages
Publié le
hate de voir ta collec!!!!!!!
15980 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Vraiment curieux de découvrir ta salle ciné et ta collection. 😉
6827 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
32 messages
Publié le
FISHER KING Script de studio Terry Gilliam Jeff Bridges '90, un film que j'ai vraiment trouvé magique même si l'histoire est
mega dramatique.
Pour les photos Bobbyonekenoby je m'en occupe après mes vacances donc pas avant septembre, sorry...
11756 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Une salle cinoche, tu dis.... 😮
13761 messages
Publié le
Comme tout le monde je veux voir les photos, par ce que, ce que tu dis donne bien envie !
184 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Et on a hâte d'être en septembre pour avoir tes photos.
En attendant bonne vacances 😉
80 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
20 affichés sur 20 trouvés