Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Je me présente : Cogee

Écrit par Avatar de CogeeCogee

Ajouté le

31 commentaires

Bonjour et bonsoir à tous je suis Cogee et j'espère que vous allez bien.

Avant de commencer à me présenter (je sais que vous mourrez d'envie d'en connaître plus sur moi alors que vous ne me connaissez pas), je tiens à dire que c'est très sympa de pouvoir se présenter ça me rappelle un peu l'époque de certains mmorpg où lorsqu'on rentrait dans une guilde on devait se présenter sur le forum. Enfin bref passons !

Donc mon pseudo c'est Cogee mais mon vrai prénom c'est Cédric, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne. J'aime beaucoup les jeux vidéos, les mangas et les animés. Je regarde cependant quelques séries (games of thrones, true detective) et films (les gros blockbusters).

Je débute une collection de jeux vidéos elle est toute petite et tient dans une toute petite bibliothèque de 3 étagères ! 😀

Alors ça doit bien faire un an que je suis l'actualité du site car j'aime énormément les collectors je trouve ça tellement cool et beau, ça rajoute une plus-value dans l'objet de base et pour n'importe quel fan c'est génial !

Mais... moi j'en possède très peu j'ai juste ma petite 3ds Zelda Majora's Mask + le jeu en édition collector 😀 et quelques éditions limitées . C'est pas l'envie qui manque loin de là mais j'ai que très peu de moyens, toujours étudiant j'ai donc d'autres priorités malgré le fait que le jeux vidéo soit ma passion. Du coup je préfère acheter quelques jeux en occasions ou deux jeux neufs qu'un vrai collector. Après honnêtement si y'a un bien collector que je regrette amèrement de ne pas avoir pris, et bien c'est celui de Kingdom Hearts 2.5. Bon après c'est pas grave hein je me suis réconforté avec l’édition limitée

Pourtant je check quotidiennement le site parce que y'a une part de rêve qui entre en jeu et ça c'est le principal !