Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

On en a gros !

Écrit par Avatar de KysbanKysban

Ajouté le


24 commentaires

Salut !

Je me présente : Guillaume, 39 ans, région Parisienne.

Je suis essentiellement un collectionneur de jeux vidéo et un fan de Métal ! 😈

Autant vous dire, que je me jette sur les éditions collectors dès que j'en trouve dans les domaines que j'aime (et dès que le portefeuille le permet, évidemment...). 🙄 🤣

A bientôt ! 😀

Edit : Oops, je viens de voir que la coutume était de répondre à ce questionnaire, je m'y colle tout de suite !

1 - Sexe : Garçon

2 - Age : 39 ans

3 - Jeu ou film le + attendu : le prochain God Of War, sans doute le jeu qui me fera enfin acheter une PS4

4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : World of Warcraft (je suis plutôt un joueur PC fan de STR à la base)

5 - Le collector que vous attendez le plus ? : Alors là, je sèche... Je suis plutôt orienté retrogaming, ou jeux des précédentes générations, alors j'ai tendance à partir à la chasse aux éditions collector déjà sorties... Par exemple, je rêverais de me procurer l'ArtBook du jeu Brutal Legend, avec son fourreau dédicacé par Tim Schafer.

6 - Film préféré et séries : Tous les films de David Fincher, et côté séries, c'est Game of Thrones qui arrive en tête ces derniers temps 😀

7 - Groupe ou chanteur favori : je suis plutôt métal symphonique, donc je dirais Nightwish avant tout, mais je pense aussi à Epica, Xandria, Delain, Sonata Arctica, Avantasia, Serenity etc...

8 - Blague favorite : Qu'est ce qui est rond et marron ?

9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : Voir des photos ou des vidéos de collection, j'adore ça ! 😀

10 - Plat préféré : Kebab 😛

11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ? : Toutes mes box collectors World of Warcraft

12 - Autre choses à rajouter : On en a gros ! (oui, je suis aussi un fan de la série Kaamelott)

Publié le

Salut et bienvenue ! 😉
oazis11
oazis11

Publié le

Bienvenue a toi !

Par contre j'attends la réponse a ta blague..
traket
traket

Publié le

Bienvenue !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bienvenue ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bienvenue !! 😉
Bonne présentation
Homer62
Homer62

Publié le

Bienvenue à toi
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenu. 😉

Oh la vache avantasia, y a longtemps que j' ai pas écouté ce groupe. Le kebab c' est pas un vrai plat monsieur hélias.

Réponse: un marron.

Niveau musique faut que tu aimes ultra vomit pour plaire à quelqu'un d' ici. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu penses a qui ncis ?

Tu as le temps pour un cul dechouette ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est un piège ta question ? 😖
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bienvenue 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

C' est un piège ta question ? 😖


Laquelle ? 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Bienvenue Kysban 😉 !

C'est toi le vrai Banksy, nan 🤣 ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Déjà rien que pour les goûts musicaux je dis WELCOME 😈 !!! Et puis tu nous aide à remonter la moyenne d'âge de ce forum de blancs-becs !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

fan de JV, de metal et de Kaamelott et de blagues de merde....................et bah bienvenue ! 😀
jsuis10
jsuis10

Publié le

Bienvenue à toi !
Kysban
Kysban

Publié le

Merci à tous pour votre accueil !

oazis11 a dit:

Par contre j'attends la réponse a ta blague..



Rdeath
Rdeath

Publié le

Bienvenue !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bienvenue 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bienvenue sur le fofo Kysban 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenu ! 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue sur le fofo
IBIZA
IBIZA

Publié le

Bienvenue !
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Bienvenue chez les dingues !
Kysban
Kysban

Publié le

Avec énormément de retard (désolé, j'avais pas vu !), merci à tous pour votre accueil ! 😘

24 affichés sur 24 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)