Petit présentation - Misterfury
Salut tout le monde,
Désolé je ne suis pas très fort pour les présentations.
Alors pour parler de moi :
➡️ Je m'appelle Thibault, j'ai 24 ans. Je suis commercial indépendant pour divers petites marques de ma région (Rg Parisienne).
➡️ Niveau hobby : Le gaming sur PC (Oui, je suis un puriste, au chiotte les consoles de salons 🤣 ). Je joue surtout à PUBG en ce moment, j'ai aussi eu une grosse période Rocket League, et enfin une grosse période Clash Royale. D'ailleurs j'attends avec impatiente la sortie de Brawl Stars, et en attendant c'est à fond sur South Park Phone Destroyer 😮
Je fais également pas mal de longboard, juste pour le plaisir de rouler. J'ai fais du skate plus jeune, mais a part taper des ollie, j'ai jamais été bien bon... Trop peur de me faire mal je pense 😀
Et sinon je suis accro aux séries (Merci netflix...), en ce moment c'est GoT évidemment, Sense8, Luke Cage et pas mal d'autres.
➡️ Collection : J'ai un peu de tout, ca a commencé depuis mon voyage au japon où j'ai ramené quelques figures de Tokyo Ghoul et L'attaque des titans, et maintenant je la complète avec un peu tout ce que j'aime. Personnage de bd/manga, de jeux vidéo etc.
Au plaisir de discuter avec vous 😀 A++
240 messages
Publié le
660 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
546 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
703 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Sense 8 sympa cette série. Luke cage j'ai aimé le début mais j'ai laché vers les derniers épisodes.
15980 messages
Publié le
17 affichés sur 17 trouvés