Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Pffffff, encore un nouveau ! lol

Écrit par Avatar de SwingSwing

Ajouté le


14 commentaires

Bonjour,

Je suis content de faire le pas vers un monde de collectionneurs !
Philippe (Swing), 55 ans, donc tout jeune, passionné...par tout en général.

Musicien au départ mais par obligation je dois maintenant m'arrêter à cause d'une certaine maladie de Ménière....Bref.

Je collectionne les partitions musicales originales (j'en ai quelques-unes...)
J'ai aussi environ 1200 mignonettes
Et je suis assez mordu par certaines figurines de Noël (käthe wohlfahrt) que l'on trouve dans la seule boutique de France qui se trouve à Riquewihr (La Féerie de Noël)

Voilà pour l'instant les quelques infos me concernant.

Ma motivation reste la curiosité...

Merci de l'accueil.

Publié le

Bienvenue. Quel instrument ?Et quel genre de musique écoutez vous monsieur ?
Kube1
Kube1

Publié le

Salut et bienvenue ! 😉
Swing
Swing

Publié le

ncis28 a dit:

Bienvenue. Quel instrument ?Et quel genre de musique écoutez vous monsieur ?


Hello,
Je suis trompettiste de jazz (Influence Glenn Miller).
Après...j'écoute pas mal de zouk !
ncis28
ncis28

Publié le

Oh la vache doit pas y avoir beaucoup d' amateur de jazz ici. C' est cool un peu de diversité.
Swing
Swing

Publié le

ncis28 a dit:

Oh la vache doit pas y avoir beaucoup d' amateur de jazz ici. C' est cool un peu de diversité.


Bah oui, j'ai vu, un peu trop tard, que vous étiez essentiellement basés sur le cinéma, la musique, etc...
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 Certes mais avec un mot tu t' es fais accepter : mignonnette
Jack
Jack

Publié le

Bienvenue ! Ah ben moi j'aime bien le jazz ! <3
grandbaton
grandbaton

Publié le

Swing a dit:


Bah oui, j'ai vu, un peu trop tard, que vous étiez essentiellement basés sur le cinéma, la musique, etc...


🤣

Bienvenue quand même 😉
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue sur le forum 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Coucou Swing & bienvenue ici !

Nous, on te prévient tout de suite, on est une majorité de rockers & des vrais, on n'aime pas les tapettes & on adore Dick' ! 🤣

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu adores "dick' " ca n engage que toi !!!
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Bienvenu à toi et vive les instruments à vent !!! Oui je suis un faillot. Instrument à vent... Faillot... Et merde...
Juliano
Juliano

Publié le

bienvenu 🙂
Athelas
Athelas

Publié le

Bienvenu 😀

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10272

collectors

17352

membres

500967

commentaires

7981

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)