Présentation aliennette
Salut à tous
Plutôt qu'un grand discours, je vous laisse découvrir ma fiche d'un autre forum (Home Cinema).
Vous pourrez voir ma collection, mon home cinéma et une petite biographie de ma passion.
http://www.le-homecinema.com/installations/detail13387.html
++
Plutôt qu'un grand discours, je vous laisse découvrir ma fiche d'un autre forum (Home Cinema).
Vous pourrez voir ma collection, mon home cinéma et une petite biographie de ma passion.
http://www.le-homecinema.com/installations/detail13387.html
++
16871 messages
Publié le
Impressionnant.
26241 messages
Publié le
211 messages
Publié le
163 messages
Publié le
@Martinouchou: je vais voir ça.
@jsuis10: 4K et Dolby Atmos pas encore mais c'est prévu 😉
402 messages
Publié le
163 messages
Publié le
Leboncoin est mon ami. Le pure hasard car je regardais pour me renseigner des prix, et je suis tombé sur cette perle 450 euros. Il a 5 ans et j'ai les 2 fauteuils avec. Nickel! En plus ça tombait un week-end où on m'avait prêté un camion. Bref! Il était fait pour moi. lol
6582 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
163 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
163 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
L'été est une période lucrative pour ta collection! 😀
163 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
bah t'as expliqué que tu as eu des jobs d'été et que tu acheté du matos grâce à ça. Après si c'est faux c'est pas notre faute ^^
163 messages
Publié le
Comme tout le monde, la saison des coffrets c'est de Septembre à Décembre. Ouch le porte monnaie.
C'est bizarre mais je ne reçois pas de notifications aux réponses de mes topics même si j'ai coché la case "M’avertir lorsqu’une réponse est postée."
449 messages
Publié le
belle salle de cinema, sympa ce banc Wall e.
50080 messages
Publié le
Mais le lien externe c'est pas tip top, surtout que maintenant tu as ajouté la même chose dans ton topic collection 🙄
Et pas besoin de faire de grand discours, tu peut t'inspiré du questionnaire type ^^
sinon pour les notifs tu as verifié dans les spams ?
163 messages
Publié le
Bah pour la présentation, il y a plein de monde qui apprécie de voir ma collec, l'histoire de ma collection et de ma passion, les photos... Après, j'ai pas envie de tout déballer sur le net (Age, sexe, plat préféré? HS, non?)
Ouep j'ai vérifié mais rien. Bizarre.
15144 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
163 messages
Publié le
Et merci à tous!