Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation BlackStorm

Écrit par Avatar de BlackStormBlackStorm

Ajouté le


9 commentaires

Bonsoir tout le monde 😀

Collectionneuse de jeux vidéo depuis un peu plus d'un an et plus récemment de collectors de jeux j'ai croisé la route de ce sympathique petit site qui a retenu toute mon attention et m'a donné envie de m'y investir un peu plus. Je vais donc tenter de me présenter brièvement sans vous endormir ^^

Mon pseudo c'est BlackStorm, je suis une gameuse de 23 ans. J'accumule depuis quelques temps des tas de jeux sur diverses plateformes (PS3, Xbox, SNES, Nes, MegaDrive, MasterSystem et j'en passe). Je me suis récemment lancée dans la collection de collectors et je trouve ici une mine d'informations précieuses.
Mes collectors actuels : AC4 Black Flag Skull Edition, Far Cry 3 édition Insane, Bayonetta collector, Assassin's Creed 2 White Edition, Mass Effect 3 collector, Bioshock Infinite Ultimate Songbird et The Witcher 2 Enhaced edition. Je crois avoir fait le tour...sinon je possède environ 200 jeux et figurines, une peluche Crash Bandicoot que j'adore ^^

Les collectors que je rêve d'avoir : The Witcher 2 Dark Edition, le collector de Skyrim et des tas et des tas d'autres ^^

Je vais m'arrêter là...si j'ai omis des informations dites le moi je vous répondrai avec grand plaisir 😀

Publié le

GIIIIIIIIIIIRL !!!! (désolé)

Bienvenue parmis nous !
J'ai tendance à orienter ma collection vers le cinéma mais c'est vrai que les collector de jeux vidéos me font baver ! Celles que tu possède font partie de mes préférées !

Moi aussi j'avais une peluche Crash, mais je l'ai perdu :c (je finis sur cette touche triste)
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Salut BlackStorm et bienvenue dans le monde des collectors !

200 jeux et figurines c'est pas mal du tout, je suis curieux de voir ça en photo 😉
Swampsith
Swampsith

Publié le

Bienvenue Blackstorm! Je crois que tu est la première de ton "espèce" ici 🙄

Moi aussi j'aurais voulu le collector de Skyrim. J'ai acheté le jeu sans savoir si j'allais l'aimer... et puis j'ai adoré, mais le collector était devenu hyper cher.
BlackStorm
BlackStorm

Publié le

Merci pour l'accueil 😀 Ca fait plaisir de retrouver d'autres passionnés. J'ai très peu parlé de cinéma parce que j'oriente essentiellement ma collection vers le jeu vidéo mais je possède une jolie flopée de DVD également ^^
Le collector de Skyrim est en effet devenu bien cher...comme la Dark Edition de The Witcher 2 mais je les aurais..toutes les deux tôt ou tard, je suis patiente 😀
Pour la peluche Crash je comprends ta tristesse...dis toi que petite j'avais la collection complète des figurines Crash Bandicoot et je m'en suis séparée en grandissant mais aujourd'hui elles sont introuvables et elles me manquent beaucoup :/

Pour ma collection j'essayerai de vous faire quelques belles photos à l'occasion 😀 Je possède encore peu de collectors mais je suis en recherche permanente et je viens d'ailleurs d'en acquérir deux nouveaux (Mafia 2 et Alan Wake). Par contre j'ai beaucoup de jeux retro et d'éditions simples. Je vous montrerai ça 😀
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

C'est vrai que la Dark edition a de la gueule ! Et je dis pas ça parce que je l'ai 😉 D'ailleurs je me rends compte qu'elle n'est pas en photo sur mon topic faut que je la rajoute.
nico77
nico77

Publié le

Coucou BlackStorm et bienvenue, pour le collector de skyrim surveille de temps en temps les offres sur amazon. Moi j'ai réussi a l'avoir pour 60 euros^^
tigre62
tigre62

Publié le

bienvenue a toi blackstorm
en effet 200 jeux et figurines c'est déja pas mal 😀
et ici tu trouvera toutes les infos pour acquérir et trouver ce que tu veux 😉
McLovin
McLovin

Publié le

Salut BlackStorm ! Enfin une personne qui parle un peu de retro gaming ! ça me fait plaisir. C'est vrai que les vieux jeux n'ont que très peu de versions collectors mais je suis comme toi et j'achète encore aujourd'hui d'anciens jeux qui m'ont fait vibrer quand j'ai pu y jouer chez des copains et que je n'ai pu mettre la main dessus plus jeune. Cependant depuis la Gamecube je n'ai jamais rien revendu et je conserve tout ! Je vois au fil des mois mes étagères se remplir rendant mes parents fou d'autant plus maintenant avec les éditions collectors et la place volumineuse qu'ils prennent...
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

Bienvenue à toi, BlackStorm,
Une petite touche féminine ne fera pas de mal ! Même si je doute que tu sois la seule (si ?).
En tout cas, bonne chasse, n'hésite pas à nous montrer tes trouvailles !

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)