Présentation d'Enka
Bonjour à tous,
Enka, 28 ans, j'utilise ce pseudo depuis longtemps, je me suis inspirée du mot « en-cas » sans savoir qu'il existait vraiment, donc rien avoir avec l’enka, la musique traditionnelle japonaise ^^’
J’ai découvert ce site l’année dernière, en cherchant des informations sur le collector de Mario Kart 8 et de nouveau le mois dernier pour la New 3DS et le jeu collector The Legend of Zelda MM.
Donc merci, car grâce à toutes ces informations j’ai pu obtenir mes précieux. >.<
Film : réalisateur M.night Shyamalan (Incassable m’a beaucoup marqué), Quentin Tarantino, Tim Burton, les Ghibli en général et Mamoru Hosoda…
Séries TV : Broadchurch, Game of Thrones, Gotham, Hannibal, Penny Dreadful, The Walking Dead…
Anime : Ailes Grises, Cowboy Bebop, HXH 2011…
La bande dessinée : je me suis abonnée chez hachette collections pour les Marvel Comics et Lanfeust, sinon je lis principalement des manga que je collectionne.
Jeux vidéo/consoles : j’aime beaucoup Nintendo pour ces consoles portables (de la game boy classic à la new 3DS et 3 Game & Watch), en jeu je reste dans le classique (Mario, The Legend of Zelda,…)
Roman : série du moment, Le trône de fer, les Héritiers d’Enkidiev et Vampire City (me rappelle beaucoup Buffy ^^) et j’adore l’Assassin Royal et Le Clan du Hameau.
Je n’aime pas :
Les films d’animation Disney et Pixar, je les trouve fade et je ne supporte pas les chansons de Disney.
Les thermes geek et otaku, mots à la mode, utilisé à tout va.
Les RPGs, ça m’emmerde…
Sinon, je suis inscrite sur le réseau sanctuary (manga sanctuary…) pour référencer tout ça.
Voilà, merci pour ce super site. ^^
15980 messages
Publié le
Desole, bienvenu ici.
2171 messages
Publié le
Super présentation, de très bon gouts avec une petite fausse note pour les RPGs 👿
1079 messages
Publié le
🤣
Flute je ne savais pas, je dormirais moins con, c'est corrigé. 😉
Merci à vous.
2171 messages
Publié le
On doit tous aimer les RPGs 😉
🤣
1635 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
(Sauf Borderlands et Dark Souls obviously)
Bienvenue!
4549 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Arf...Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...Mais les RPGs c'est comme le sucre, c'est la vie! 😎
11756 messages
Publié le
Moi c'est pareil, ça n'a rien à voir avec le cube, la forme géométrique mon pseudo, au cas tu te poserais la question ...
15174 messages
Publié le
ça veut dire que tu n'aimes ni WallE ni Toy Story ? 😮
6827 messages
Publié le
Par contre les Pixar c'est magique ( et ça chante pas 😀 )
422 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
529 messages
Publié le