Présentation d'un nouveau ^^
Bonjour à tous le monde 😀 ,
Je me présente j'ai 22 ans et je suis étudiant en histoire sur Rouen. J'ai visité ce site à de nombreuses reprises anonymement et j'ai enfin décidé à me créer un compte 😛 (il était temps) !
Je collectionne en particulier les films (notamment en blu ray), mais aussi comme le plupart d'entre vous les collectors de jeux vidéos 😀 (et les jeux vidéos d'une manière générale) dont mon dernier achat est l'édition Big Ben d'assassin's creed (chopé à prix réduit dans un cash 😛).
Enfin je suis aussi un gros fan de comics ! Notamment de Deadpool (bien évidemment ^^) et de Superman (bon d'accord un peu Batman aussi...).
Voili voilou si vous avez des questions n'hésitez pas et à la prochaine sur les forums 😀
Je me présente j'ai 22 ans et je suis étudiant en histoire sur Rouen. J'ai visité ce site à de nombreuses reprises anonymement et j'ai enfin décidé à me créer un compte 😛 (il était temps) !
Je collectionne en particulier les films (notamment en blu ray), mais aussi comme le plupart d'entre vous les collectors de jeux vidéos 😀 (et les jeux vidéos d'une manière générale) dont mon dernier achat est l'édition Big Ben d'assassin's creed (chopé à prix réduit dans un cash 😛).
Enfin je suis aussi un gros fan de comics ! Notamment de Deadpool (bien évidemment ^^) et de Superman (bon d'accord un peu Batman aussi...).
Voili voilou si vous avez des questions n'hésitez pas et à la prochaine sur les forums 😀
16871 messages
Publié le
Lasa c' est ton prénom et gne ton nom ? ➡️
2745 messages
Publié le
102 messages
Publié le
Ahaha Même si j'aime les Lasagnes non (je ne m'imagine pas le pauvre gamin ^^)
4676 messages
Publié le
moi j'ai des questions :
t'es riche ?
tu peux me filer le num de ta CB ? j'en n'ai plus pour le moment !
Merci 😀
3493 messages
Publié le
Déjà tu as bon gout, c'est un bon point 😀
102 messages
Publié le
Ah si seulement je l'étais lol 😛 être étudiant n'est pas fait pour lol !
J'ai mon numéro de carte fidélité Intermarché si tu veux 😛
16871 messages
Publié le
La cougar est en chasse. 🤣
102 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
4676 messages
Publié le