Présentation de Adri2234
Bonjour à tous et toutes!
Je suis un jeune homme de 30 ans (oui je suis jeune!!!) fan de jeux vidéos, de japanisations et de fait, de collector en tout genre 😀.
Je joue sur un peu tout les supports, hormis sur Xbox (je n' en ai pas 😀).
Présent à Paris avec un ami pour la sortie de la PS4 20th Anniversary; je suis tombé sur votre forum qui est vraiment bien foutu! J' ai donc décidé de m' inscrire afin de rejoindre l' armée de collectionneurs et faire face à cet évenement dans la joie et la bonne humeur 😀.
Certaines catégories du forum me font de l' œil, j' adore discuter des trouvailles et sortie à venir! Je pense que je risque de me plaire ici :p.
Je suis un jeune homme de 30 ans (oui je suis jeune!!!) fan de jeux vidéos, de japanisations et de fait, de collector en tout genre 😀.
Je joue sur un peu tout les supports, hormis sur Xbox (je n' en ai pas 😀).
Présent à Paris avec un ami pour la sortie de la PS4 20th Anniversary; je suis tombé sur votre forum qui est vraiment bien foutu! J' ai donc décidé de m' inscrire afin de rejoindre l' armée de collectionneurs et faire face à cet évenement dans la joie et la bonne humeur 😀.
Certaines catégories du forum me font de l' œil, j' adore discuter des trouvailles et sortie à venir! Je pense que je risque de me plaire ici :p.
322 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Ca m'aurait bien plus de venir aussi histoire de rencontrer un peu les membres du fofo mais le froid sape toute ma motivation 😀
653 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
257 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le