Présentation de Bambi .
Salutttttttt nounouuuuuuuuuuuuuuu .
Alors enchanté je m'appel David j'ai 23-4ans le 16. Mon pseudo du forum c'est yaoids car....Pas besoin de faire un dessin i think. Mon pseudo du site c'est Bambi car Bambi c'est Bambi vous pouvez pas test ! Et je poste assez régulièrement des com' sous le pseudo yaoi/yaoi-ds ou Noctis (via mon tel j'ai plus facile de poster anonymement via mon email j'ai des grosses paluche donc pas assez précis pour pouvoir me co').
Je collectionnais de tout. Mais maintenant je me concentre uniquement sur Persona 5 et Hotel Transylvania.
Alors enchanté je m'appel David j'ai 23-4ans le 16. Mon pseudo du forum c'est yaoids car....Pas besoin de faire un dessin i think. Mon pseudo du site c'est Bambi car Bambi c'est Bambi vous pouvez pas test ! Et je poste assez régulièrement des com' sous le pseudo yaoi/yaoi-ds ou Noctis (via mon tel j'ai plus facile de poster anonymement via mon email j'ai des grosses paluche donc pas assez précis pour pouvoir me co').
Je collectionnais de tout. Mais maintenant je me concentre uniquement sur Persona 5 et Hotel Transylvania.
6582 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Mais bienvenue à toi 😀)
5005 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
ouah yaoIDs, t'es speed ! du coup on ne suit pas trop le fils conducteur de ton post.
4 messages
Publié le
546 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Eh beh ça en fait des personnalités 😀
5005 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Yaoi c'est pour le type de manga?
4676 messages
Publié le
112 messages
Publié le
🤣 🤣
Bienvenue ici 😀
50080 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
c'est aussi ce que je me demandais...
15980 messages
Publié le
On a un deuxième schyro après AyrxSela 🤣
4 messages
Publié le
Et oui forcément le yaoi c'est le genre du manga.
1677 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
38 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
19 affichés sur 19 trouvés