Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de Barashin

Écrit par Avatar de barashinbarashin

Ajouté le


12 commentaires

Bonjour !!!

sa fait à peu prêt 1 an que je connais ce site et que je le visite régulièrement afin de me mettre à jour sur tout les éditions collectors qui pointes leurs nez alors je me suis dit que sa serais sympa que je m'y inscrive sur ce forum qui m'aide à peaufiné ma collection !!

Donc j'ai 24 ans et je suis avant tout un fan de cinema !! et je suis un grand fana de cinéma Japonais et H.K !!!!

Quand aux jeux-video, je n'en suis pas un collectionneur , excepté des jeux retro PsOne , ni un gros gamer mais je suis l'actualité dans ce domaine et m'y intéresse tout de même beaucoup !!

Aller je go posté maintenant des photos de ce qui fait que je suis sur ce forum !!

Publié le

Bienvenue Barashin et félicitation pour ta collection que je suis allé voir juste avant 😉

Je peux te dire que tu as bon goût en matière de ciné que ce soit aussi bien pour les supers prod américaine que sur le ciné asiatique 😉

Petit oubli dans les classiques horreur, Poltergheist ! 😀
Florent
Florent

Publié le

Bienvenu Barashin!
barashin
barashin

Publié le

Merci a vous pour cette accueil !!!

et pour les Poltergeist ( parceque j'aime les trois ), est bien ils ne sont pas encore la car aucune édition collector n'est vraiment sortie et je suporte mal les boiters Amaray......

C'est un peu a cause qu'il me manque des classiques encores.......

Enfin j'aime le collector lol et sa fait tache pour moi d'avoir des boitiers simple pour des grand films...... aprés, j'ai fait quelques excéption quand meme je dit pas lol
MixTheReaper
MixTheReaper

Publié le

Bienvenu à toi Barashin 😀
nico77
nico77

Publié le

Bienvenue parmi nous Barashin
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenüe a toi sur le fofo
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Hey bienvenu "officelement" parmis nous Barashin 😀
N’empêche je vais finir par croire que la moyenne avant de s'inscrire sur le fofo c'est de suivre discrètement le blog une petite année avant de sauter le pas
Lord54
Lord54

Publié le

welcome here !
Kube1
Kube1

Publié le

En cherchant bien, tu peux trouver l'édition spéciale de Poltergheist en BRD en digibook, comme celle de L'Exorciste, j'avais acheté la mienne sur amazon.com 😉
Netrisca
Netrisca

Publié le

Bienvenue à toi.

Poltergheist perso j'attend la version anniversaire.
Le remaster bluray actuel est baclé, un upscale avec un filtre nettoyant pas folichon.
barashin
barashin

Publié le

Encore merci pour votre accueil !!!

et pour en revenir a Poltergheist, j'ai du mal tout court avec des édition import Ricains.... surtout quand c'est des Digibook car je ne suis pas a l'aise a 100 % avec l'Anglais donc...et meme si il y a la langue FR aprés, c'est souvent du Canadien... mais j'ai fait tout de même des exceptions forcement avec le magnifique coffret des Tortues Ninjas ( VF Canadienne pour le 1er comme l'édition en france donc pas de problème, le deux et le 4 par contre eux aussi en canadien donc je patiente notament que le deux sorte en blu-ray en france pour le mettre dans le coffret.... ) le coffret pour Starship Troopers ( bon je triche, sa viens d'Angleterre mais bon lol ) et le magnifique coffret de Casshern sortie au Japon !!!

Aprés, ont verras bien ce qu'ils nous préparent pour l'anniversaire !! en espérant que ce soit un belle intégral des trois en beau digipack.......
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Bienvenue Barashin 😉

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10736

collectors

17802

membres

504332

commentaires

8411

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)