Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de benzo

Écrit par Avatar de benzobenzo

Ajouté le


13 commentaires

Hello à toutes et à tous

Benzo, 35 ans et toutes ses dents 😀

Je baigne dans le jeuxvidéo depuis l'âge de 7-8 ans, j'ai commencé avec une NES et Mario Bros que de souvenirs, puis j'ai continué avec la super nintendo, la N64 puis la PS1, PS2, PS3 et maintenant la PS4

Je collectionne les consoles en boîte de la génération 8-16 bits

Etant papa, j'ai moins de temps pour jouer, mais je garde la passion pour le JV

Ces derniers temps je joue principalement sur PS4, je suis sur Watch Dogs, oui je suis à la bourre

Publié le

Bienvenue à toi 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenue à toi benzo. 😉
Je te rassure je suis encore plus à la bourre que toi. Ça fait plus d'1 an que je ne joue plus aux jeu vidéo suite à rupture sentimentale avec ma PS3 Fat (YLOD 👿 ), donc autant te dire que j'ai du retard niveau jeux. 😖

J'ai oublié de dire que même sans console je continu d'acheter des jeux ?
benzo
benzo

Publié le

Merci pour votre accueil

Je suis un peu comme toi Bobby, j'ai pris le dernier Assassin pour le tester, vu les avis mitigés... et je n'ai pas encore eu le temps de le mettre dans la console
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Assassin's est très bon, il tourne pas en 1080 60fps donc les gens gueulent. Si tu ten fou du framerate il va te plaire. J'ai pas eut de bug génant le gameplay. Il est plus fluide que les autres dans les ascensions les descentes, mais les défault d'AC reste les mêmes. Le perso qui monte pas sur les murs comme tu le voudrais, le perso qui reste buggé sur un mur sans vouloir en descendre. En gros si tu kiffes AC, tu aimeras celui là.

Et au fait, bienvenue à toi, pourquoi ce pseudo ?
tigre62
tigre62

Publié le

bienvenue à toi sur le fofo
Ben sa me rassure je suis pas le seul à pas encore avoir pu mettre AC 🙁 lol
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Welcome!
benzo
benzo

Publié le

Pourquoi ce pseudo ? Bonne question 😀

En fait, à l'IUT avec mes potes nous nous étions donné à chacun un surnom, cela remonte à 15 ans maintenant

A l'époque, j'utilisais ce pseudo sur caramail... Souvenirs... Et le surnom est resté, mes potes continuent à m'appeler ainsi

Même ma mère m'appelle ainsi 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Salut et bienvenu a toi sur le forum benzo 😉
J'ai toujours trouvé ça cool les mecs qui on un vrai surnom que tout le monde utilise, moi dans mon entourage presque personne ne sait pas qui est shady
Kube1
Kube1

Publié le

Salut Benzo et bienvenue à toi … 😉
shaka42
shaka42

Publié le

Bienvenue à toi benzo ! 😉
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Bienvenue Benzo !
Antigrav
Antigrav

Publié le

Wilkommen !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bienvenue benzo !
Quand les enfants grandissent ont peu jouer avec eux (pas à Watch Dogs enfin pas tout de suite 😀)...
...et puis un jour comme aujourd'hui ils te disent "les grands vous êtes nuls c'est pour les enfant les jeux vidéos !" 🤣

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)