Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de blacktide

Écrit par Avatar de blacktideblacktide

Ajouté le


24 commentaires

Salut la communauté,
Moi c'est fabian, nom de code blacktide. Je suis passionné de cinéma (plutôt bon public) depuis ma tendre enfance mais très peu de jeux vidéo. Ça faisait un petit moment que je traînais sur le forum sans m'inscrire et c'est maintenant chose faite 😀

Sexe: homme

Age: 16 ans (bientôt 17 en septembre)

Films les plus attendus: Kingsman 2, Deadpool, The hateful eight, Seul sur mars, le pont des espions, ... et bien sûr Spectre et Star Wars VII le reveil de la force.

Films préférés: les films de Sergio Leone, Voyage au bout de l'enfer, retour vers le futur, le parrain, une journée en enfer, pulp fiction, le salaire de la peur, la liste de Schindler, Interstellar, Chantons sous la pluie, etc et les films de Scorsese, Spielberg, Fincher, Billy Wilder, Clouzot et Capra, ...

Séries préférées: Breaking bad, Dexter, Malcolm, Entourage, Shameless US, la quatrième dimension, The Walking Dead...

Musique: j'écoute de tout mais je suis surtout penché sur le rock n roll
Chanteurs/Groupes: David Bowie, The Clash, AC DC, Nirvana, The beatles, Queen et autres + bandes originales de films.

Collectors attendus: chaque édition de The Walking Dead, Mad Max Fury Road avec l'Interceptor, les steelbooks Star Wars, etc.

Citation favorite: Bah alors on attend pas Patrick 🤣

Plat préféré: poulet au maroilles (eh oui je suis du ch'nord)

Collectors dont je suis fier: Terminator Salvation (tête de terminator), Predator 3D tête, Inception Dream Machine... enfin bref tous mes coffrets 😉

Blog: https://cineyourlife.wordpress.com

Profil Sens Critique: http://www.senscritique.com/blacktide

Voilà, je pense que j'ai fais le tour.
En tout cas, Edition Collector c'est un super site que je n'hésiterai pas à recommander ! 😀

Publié le

oooh mais t'es tout jeune !! c'est trop mignon !!! XD

Bienvenue 😀
blacktide
blacktide

Publié le

Merci Yoruichi 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

comparé à toi, y'a pas photo 😀

Bienvenu Blacktide. J'avais même pas lu ton age, je te pensais plus vieux vu tes gouts et à l'expression ma "tendre enfance".
blacktide
blacktide

Publié le

Merci Angel 😀
Et oui je connais mes classiques 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bienvenue à toi 😉 Présentation organisée ^^ Et t'en fait pas des vieux je suis là moi ^^ Sympa tes collectors (je t'envie juste celui d'Inception) et j'aime beaucoup tes films préférés 😉 Tu nous montrera ta collection ?
blacktide
blacktide

Publié le

Merci à toi martinouchou 😀
Je ferai bientôt un sujet pour ma collection...
ncis28
ncis28

Publié le

Salut l' artiste. 😉 Très éclectique tes goûts en matières de film.

Yoruichi a dit:

oooh mais t'es tout jeune !! c'est trop mignon !!! XD

Bienvenue 😀


Oh la cougar. 🤣

angeldelamuerte a dit:

comparé à toi, y'a pas photo



Tiens c' est cadeau le lundi c' est gratuit.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé c'est plutot Marc Dutrouc ou féminin à ce niveau là hahahaha.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

non mais vous êtes sérieuuuuux !!!!?? lool

arrêtez de me faire passer pour ce que je ne suis pas !!! blacktide, il va avoir peur de moi après ... :-O

ah au passage !!!

blacktide a dit:

Plat préféré: poulet au maroilles (eh oui je suis du ch'nord)


j'avais pas vu ton plat préféré :
toi t'es qqn de bien 😀
blacktide
blacktide

Publié le

En tout cas merci à tous pour votre accueil 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bienvenue à toi, Blacktide !!! 😀

blacktide a dit:


Films préférés: les films de Sergio Leone, Voyage au bout de l'enfer, retour vers le futur, le parrain, une journée en enfer, pulp fiction, le salaire de la peur, la liste de Schindler, Interstellar, Chantons sous la pluie, etc et les films de Scorsese, Spielberg, Fincher, Billy Wilder, Clouzot et Capra, ...


Wow, il y en a pas mal que j'aime dans ce que tu cites, (je ne dis pas ça uniquement parce qu'il y a Interstellar dans la liste ^^), et ça fait plaisir de voir un fan de Leone. Pour le reste, c'est très éclectique et tu sembles avoir très bon goût !

Je me suis permis de lire l'une de tes critiques, celle de Midnight Express, tu m'as l'air d'avoir une bonne plume 😉
blacktide
blacktide

Publié le

Sympa de ta part hyperionseiken 😀
Leone est un réalisateur de génie entre sa trilogie du dollar et les "Il était une fois..." avec une préférence pour Il était une fois en amérique !
Midnight Express, excellent film aussi 😀
kalced
kalced

Publié le

Bienvenue à toi!
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bienvenue et pour une fois que yoruichi se préoccupe de l'âge et non de l'argent vous devriez être sympa 🤣 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bienvenu sur le fofo blacktide ! ^-^
sympa le thème de ton blog, mais par contre le coup de la barre de chargement a chaque page c'est dur 😖
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bienvenu de la part d'un des vieux du forum 😀.
De très bon goût musicaux en effet.
Et le poulet au maroilles est excellent (j'ai vécu deux ans en déplacements à Valenciennes ça aide 😀).
moltes666
moltes666

Publié le

bienvenu a toi jeune a bon gout 😉
Blastwind
Blastwind

Publié le

Bonjour et bienvenue 😀
Très bons gouts ciné et musique : le rock et Sergio Leone, c'est le top 😀
Enka
Enka

Publié le

Bienvenue. ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bienvenue parmis nous!
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenu a toi sur le fofo voisin 😀
Sa fait un ch'ti de plus 😉
Kaztet
Kaztet

Publié le

Bienvenue ! 😀

J'ai fait un tour rapide sur ton blog. Sympa de revoir des unboxing de collectors dvd que j'avais acheté à leurs sorties, La Liste de Schindler et Gangs of New York, en 2004 ! (... et que j'ai toujours du reste 😎 )

J'ai vu en arrière plan, pas mal de collectors des débuts 2000. Est-ce des achats récents ou un "héritage" (passion transmise par un parent) ?

En tous les cas, je suis intéressé pour voir la publication de ta collection qui semble prometteuse (et surtout pas pleine de jeux videos 😈 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenue chez les fous blacktide ! 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Bienvenue !!!

24 affichés sur 24 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)