EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
4001 messages
Publié le
Tout à fait ça sera top ncis28 mais je vais encore le laisser un peu en cave 😉
4001 messages
Publié le
Oui je me suis laché BobbyOneKenoby
🤣 non c'est pas ma collègue : c'est le bel ours en peluche qu'on m'avait offert quand j'étais plus jeune
Oui pour le vin ils en ont encore en stock et c'est les vignobles Bardet.J'ajoute le lien si Shaddy m'y autorise
J'ai pris le coffret en bois pour la collection ; mais ça fait cher payé pour la boite voyant le prix de vente de la bouteille sans..
😀
4001 messages
Publié le
Eh non Kaathe comme tu liras dans mes réponses c'est voulu pour le topic et pas eu besoin d'une goutte de pinard mais j'y goutterai
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Toujours pas changé de tel 🤣
15263 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Je reviens sur le vin et depuis le temps que j'avais acheté le "dornish wine" j'ai enfin ouvert une bouteille pour y goûter avec des amis..Et mis à part la cire sur le goulot un peu galère à retirer le vin est très bon 😉
Et les photos même sobre sont floues
4001 messages
Publié le
J'ai trouvé des "laserkaraoké" petit laserdiscs de karaoké avec 4 titres chaque sur le site d'Emmaus
Les derniers films achetés en Bluray dont "ça chapitre 2" livré par Amazon en moins de 2 jours!!
Et un Trivial Pursuit édition Tv avec ses extensions ciné et Baby boomer trouvé par un ami.
Dernière image pour montrer la différence entre les deux formats de Ld
4001 messages
Publié le
Donc déjà écouté dès revenu 😉
15263 messages
Publié le
d'ailleurs en parlant du coffret, j'viens d'aller voir ma préco, elle est prête à être expédié 😃
4001 messages
Publié le
15263 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Et aujourd'hui le coffret de la Saga Star Wars édition Fnac ..Ps la lettre de Mark Hamill est beaucoup plus petite que j'aurai cru 😲
avec le Steelbook de Wonder Woman Titans of culte dont le Blu-ray est noté "autorisé à la location" (j'ai rarement vu ça noté)
Je détails pas plus l'intérieur..
4001 messages
Publié le
Je vais pas à Noz ni ailleurs pour pas être tenté vu toutes arrivées des préco de mars ,avril, Mai et Juin et j'ose même pas regarder mon compte.. 🤣
21093 messages
Publié le
3740 messages
Publié le
J'ai commandé le Titans of cult WW chez mon Edouard pas loin de la maison.....j'espère qu'ils vont le recevoir car pour "Parasite" je l'avais eu dans l'os 😖
😎
15263 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Oui merci BobbyOneKenoby
Oui j'arrive pas à m'arrêter au grand désespoir de mes enfants 🤣 Et WW je l'ai eu en commandant chez Edouard aussi
4001 messages
Publié le
Merci Jabberwock 😁
703 messages
Publié le
'saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire...
4001 messages
Publié le
Merci et ça fait que 2 mois
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
487 messages
Publié le
1674 messages
Publié le
15263 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Merci BobbyOneKenoby 😉
Merci l'ami JoeSlash 😉 c'est arrosé
Merci Kube1 l'ami des Aliens 😉
Merci Athelas 😊
Merci Kaathe ; je suis pas le seul "vieux" alors 🤣
Merci jabberwock 😉 très beau gif
1674 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Merci Kaathe 😉
21093 messages
Publié le
🎂 🥳 😉
4001 messages
Publié le
Merci beaucoup BobbyoneOneKenoby 😉
2009 messages
Publié le
Te souhaitant tout plein de dragon ball
15263 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Merci Barneyprod 😉
Merci Jabberwock 😉
487 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50186 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Merci Athelas 😉
Merci GrandBaton 😉
Merci Kube1 😉
Merci Shady 😉
A tous : Un jour de retard c'est rien du tout 😅
487 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Pour les réceptions ..
1674 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je ne connaissais pas cette édition Des meilleurs films …, j’ai les versions les 100 meilleurs des années 70, 80, 90 et 2000 mais dans des versions beaucoup plus épaisses avec une couverture souple.
Ça me fait penser d’ailleurs qu’il y a un nouveau qui est ou qui va sortir avec les films des années 2010
4001 messages
Publié le
Merci Kaathe.oui je vais m'amuser avec le Puzzle 😅
Merci Kube
C'est vrai qu'il y a d'autres éditions de ces livres.Celle qui me l'a offert a les autres éditions.Et les a trouvé sur Vinted 😉
50186 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
T'inquiète Shady je suis pareil..Faut que je m'y mette du coup 😅
50 affichés sur 104 trouvés