Presentation de CrysisJD
Bonjour à tous !
Cela fait un moment que je suis le forum de près, et ça fait aussi un moment que je m'étais dis que je m'inscrirai, voilà chose faites ! ^^
Je me présente, CrysisJD, appelé moi JD ( ce sont mes initiales ), j'ai 26 ans et je collectionne des figurines de mangas/animés depuis près de 6/7 ans environs, ma collection s’élève à environs 100 figurines ( j'en avais 130 mais j'ai revendus certaines par manque de place ou plu d’intérêt pour le personnage ). J'aime beaucoup les nouvelles technologies et les jeux vidéos, assez curieux sur diverses sujets.. J'espère passer de bons et beaux moments en votre compagnie 😉
Ma présentation en quelques questions :
1/ Sexe : Masculin
2/ Age : : Comme dit dans ma présentation, 26 ans !
3/ Jeu le + attendu : : Bonne question, je suis tellement à fond sur Sea Of Thieves en ce moment, je dirai.. le prochain Assassin's Creed ( pas encore annoncer ).. Oui je suis très fan de cette licence 😏
Film le + attendu : : Aucun, je cours pas après la télé, je dis pas que j'aime pas les films attention mais disons que je peux regarder un film facile 1 an après qu'il soit sortie ^^
4/ Jeux préférés :
- Assassin's Creed ( la licence entière, même si certains sont pas extraordinaire ).
- Sea Of Thieves
- The Witcher 3
- Les From Software ( Dark Souls, Bloodborne, Sekiro )
Voir le spoiler
Je suis pas trop compliquer pour les jeux, je suis bon public 🙃
5/ Le Collector que vous attendez le plus : : Aucun pour ce qui est Jeux Vidéos, pour les figurines si on peux appeler ça Collector vu que c'est des éditions limités, j'attends plusieurs HQS de chez Tsume 😁
6/ Films et Séries :
Je vais parler en animé surtout car je regarde beaucoup d'animés !
- Full Metal Alchemist
- Naruto
- Tengen Toppa Gurren Lagann
- Food Wars
- Arslan Senki
- My Hero Academia
- One Punch Man
- Samurai Champloo
- Gintama
- Hunter X Hunter
Voir le spoiler
J'en ai beaucoup trop à mettre je vais m'arrêter là ^^
7/ Groupe ou chanteur favori : Aucun
8/ Blague favorite : Aucune, je rigole facilement 😁
9/ Qu'est-ce qui à motivé votre inscription : J'aime partager avec les gens, parler de ce qui me passionne et ce forum comme je disais plus haut je l'observer depuis un petit moment donc voilà pourquoi j'ai sauté le pas 😉
10/ Plat préféré : La raclette 😍
11/ Les collectors, blurays, jeux ou figurines dont vous êtes le plus fier dans votre collection :
- Les HQS de Tsume
- La Statue de Amaterasu de Okami ( F4F )
12/ Autre choses a rajouter : Je vous remercie à tous d'avance pour votre accueil et si vous avez des questions je suis tout oui pour vous répondre..
Voir le spoiler
dans la limite du raisonnable ! 😝
Merci de m'avoir lu !
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Au plaisir de te lire et de partager avec toi.
Et félicitations pour Amaterasu F4F qui est sublime. 😉
15164 messages
Publié le
d'accord
bienvenue 😁
489 messages
Publié le
Reste plus à ce qu'on voit ta collection dans le topic dédié, ça dois prendre pas mal de place une 100aine de fig ! :D
52 messages
Publié le
Pas mal 😂
Haha merci ! ^^
Je ferai ça quand j'aurai déménager en fin Juin ou début Juillet car j'ai pas tout chez moi, j'ai amener quelques HQS chez mon père car manque de place dans mon appartement actuel 😉
703 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
F**k, tu m'as piqué mon clin d'oeil ! 😳
Scrubs est ma série préférée en plus 😢 ...
Sinon, bienvenue à toi CrysisJD ! 😁
52 messages
Publié le
Merci à toi 🙃
Merci ^^
Mince on m'avait pas prévenue 🤪 Merci 😉
16871 messages
Publié le
Fan de manga, plus de 100 figurines, bon publique, raclette .... un condensé de tout le forum. 🤣
Voir le spoiler
52 messages
Publié le
J'ai bien résumé le forum quoi 😁
Voir le spoiler
7545 messages
Publié le
52 messages
Publié le
Oui en effet 🙃
15164 messages
Publié le