Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

présentation de Dieone

Écrit par Avatar de DieoneDieone

Ajouté le

6 commentaires

salut à toute la communauté, alors une petite présentation pour ma part, rien de bien faramineux je vous rassure.

Moi c'est Dieone, 27 ans.
j'habite dans le sud de la france
je suis papa de deux petites filles

MES HOBBIES:
_ Les films en tout genre, mais les bon films se font rare, surtout pour dépenser des fortunes sur des collectors qui n'en valent pas la peine.
_ les jeux vidéos également ( Assasin's creed, gta, et Call of duty) sont les seul jeux que je suis pret à casser la tirelire pour avoir un bon collector.

Mon rêve gagner au loto pour pouvoir me payer des figurines sideshow à des prix hors normes pour mon salaire lol.

Merci à tous de faire vivre ce site qui m'aide beaucoup à trouver les collectors, steelbook, que je cherche temps. longue vie à edition collector 😉

Publié le

bienvenue a toi sur le forum 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Merci à toi et bienvenue sur le forum 😉
zanza17
zanza17

Publié le

Bienvenue a toi (cherche bien d'autre jeux valent le coup 😉 )
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Beaucoup de fan d'AC pour le moment. Mais c'est vrai que le coup de la figurine ça le fait bien sur une étagère. Pour les call of tu prends les éditions prestiges ?
Dieone
Dieone

Publié le

par faute de moyen jusqu'à présent je me contentai des versions hardened, sa reviens cher tout sa si on s'écoute.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ouais surtout les prestiges. Et entre nous je préfère avoir une belle figurine qu'un drone en polystyrène ou des lunettes tactiques après c'est une affaire de goût. Je suis pas très high tech en ce qui concerne les goodies.

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)