Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de drx

Écrit par Avatar de drxdrx

Ajouté le


24 commentaires

Bonjour à tous,

Je consulte le blog depuis un bon moment et je me suis inscrit récemment sur le forum. J’ai 41 ans , longtemps été sportif mais je me suis fais les croisés plusieurs fois et j ai arrêté. Je suis devenu entraîneur en amateur le soir après le boulot depuis.

Je suis principalement intéressé par les jeux vidéo, les vinyles ( ost quasi exclusivement ). J’ai également pas mal de film, d art Books et quelques figurines.

Je viens ici chercher des avis et des échanges un peu plus conviviaux qu une consultation de bons plans, même si c est sympas.

Voilà je ne suis pas des plus bavard et très prompt à m étendre mais merci de m accueillir.

A+

Publié le

bienvenue sur le fofo drx 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Salut & bienvenue ! 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

Bienvenue !
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue sur le fofo 😀

Entraîneur de foot?quel catégorie?
Athelas
Athelas

Publié le

Hello et bienvenue 😀
drx
drx

Publié le

Merci de votre accueil.

Non pas entraîneur de foot mais de handball.

J ai une question je voulais créer un topique de ma collection mais on ne peut pas importer de photo directement depuis l iPad ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

a mince moi aussi j'ai pensé que tu parlais football 😅

pour le topic si si tu peu importer directement les photos depuis l'ipad (juste en dessous des boutons envoyer le message tu as "ajouter des fichiers joints")
par contre c'est limitée à 2Mo par images du coup le mieux c'est de les passer sur tinyjpg pour les compresser un peu (sans perte) avant d'uploader sur le forum 😉
tigre62
tigre62

Publié le

C’est cool aussi le hand 😉
Moi j’ai été éducateur de foot pendant 2 ans
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenue.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenu drx. 😉
N'hésite pas à poser des questions sur certains sujets qui t'intéressent dans les topics dédiés, tu trouveras sans doute quelqu'un pouvant t'apporter des éléments de réponse, et inversement. 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Évite juste de demander à ncis, connaît rien du tout cette brèle !
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Évite juste de demander à ncis, connaît rien du tout cette brèle !


Si, au rayon alcools ! 🤣

PS : bienvenue à toi drx !
ncis28
ncis28

Publié le

Evite de demander à kube, il bave beaucoup mais ne fait rien.

Joeslash a dit:

Si, au rayon alcools !



Tu peux parler.
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ah ah ! Arrêtez, il va se demander où il est tombé, vous allez le faire fuir du forum ! 🤣
brother35
brother35

Publié le

Bienvenue drx 😉

😎
drx
drx

Publié le

Aucune raison que je fuis.

Merci pour les conseilles sur les photos.

Non pas de foot, pour ne pas troller, j ai opté à 14 ans pour un sport d affrontements qui a été le premiers sport collectif français champion du monde et qui depuis possède le plus beau palmarès du sport collectif français ....drop the mic 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bienvenue DRX ! 😉
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Bienvenu chez les dingues. J'adore l'esprit de synthèse dans ta façon d'écrire. Moi par exemple, je l'ai pas...
drx
drx

Publié le

Kolsit a dit:

Bienvenu chez les dingues. J'adore l'esprit de synthèse dans ta façon d'écrire. Moi par exemple, je l'ai pas...



C’est parfait j aurai plaisir à te lire et nous nous compléterons parfaitement
Volawai
Volawai

Publié le

Bienvenue 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

drx a dit:

Kolsit a dit:

Bienvenu chez les dingues. J'adore l'esprit de synthèse dans ta façon d'écrire. Moi par exemple, je l'ai pas...



C’est parfait j aurai plaisir à te lire et nous nous compléterons parfaitement



Que c’est choupi 😍
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'arrive longtemps après les autres 🤣
Bienvenu à toi drx et attention au virus de collectionnite aiguë dont on est tous atteint
drx
drx

Publié le

cinegoku a dit:

J'arrive longtemps après les autres 🤣
Bienvenu à toi drx et attention au virus de collectionnite aiguë dont on est tous atteint



Merci a toi et je ne fais plus attention cela fait très longtemps que j'ai choppé le virus
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣

24 affichés sur 24 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)