Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de drx

Écrit par Avatar de drxdrx

Ajouté le


24 commentaires

Bonjour à tous,

Je consulte le blog depuis un bon moment et je me suis inscrit récemment sur le forum. J’ai 41 ans , longtemps été sportif mais je me suis fais les croisés plusieurs fois et j ai arrêté. Je suis devenu entraîneur en amateur le soir après le boulot depuis.

Je suis principalement intéressé par les jeux vidéo, les vinyles ( ost quasi exclusivement ). J’ai également pas mal de film, d art Books et quelques figurines.

Je viens ici chercher des avis et des échanges un peu plus conviviaux qu une consultation de bons plans, même si c est sympas.

Voilà je ne suis pas des plus bavard et très prompt à m étendre mais merci de m accueillir.

A+

Publié le

bienvenue sur le fofo drx 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Salut & bienvenue ! 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

Bienvenue !
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue sur le fofo 😀

Entraîneur de foot?quel catégorie?
Athelas
Athelas

Publié le

Hello et bienvenue 😀
drx
drx

Publié le

Merci de votre accueil.

Non pas entraîneur de foot mais de handball.

J ai une question je voulais créer un topique de ma collection mais on ne peut pas importer de photo directement depuis l iPad ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

a mince moi aussi j'ai pensé que tu parlais football 😅

pour le topic si si tu peu importer directement les photos depuis l'ipad (juste en dessous des boutons envoyer le message tu as "ajouter des fichiers joints")
par contre c'est limitée à 2Mo par images du coup le mieux c'est de les passer sur tinyjpg pour les compresser un peu (sans perte) avant d'uploader sur le forum 😉
tigre62
tigre62

Publié le

C’est cool aussi le hand 😉
Moi j’ai été éducateur de foot pendant 2 ans
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenue.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenu drx. 😉