Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de enkibilal

Publié le

alors grandbaton, tu retiendras que mon anniv est le 21 Juillet 😀
Merci d'en prendre note immédiatement :p
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je prends note je prends note... j'me demande bien ce que je vais faire de cette note ❓ mais si ça peut te faire plaisr, je prends note 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Te torcher le cul avec ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tu tombes bien, je crois qu'on parle de toi plus haut
Coyote
Coyote

Publié le

Je ne savais même pas qu'il y avait un message avec les annivs... 🙄
sinon dommage Enki. Je retiendrai l'amateur uncharted
Bonne continuation à toi
shinblaze
shinblaze

Publié le

Je n'avais pas vu ton message comme un au revoir :/

En tout cas, c'est ton choix et on ne peut que l'accepter.
Je te souhaite bon vent Enkibilal et que nos chemins puissent se recroiser !
Barte21
Barte21

Publié le

Pour ma "defense" je dirais que je ne savais même pas qu'il y avait un endroit où sont indiqué les anniversaires ... et honnêtement c'est déjà pas quelques chose qui m'importe dans la vie de tous les jours, alors sur un forum ... ^^ et c'est sans aucune méchanceté que je dis ça, c'est juste ma nature, avec les anniversaire ... boarf.

Ensuite, il me semble, surtout à cet âge de raison, qu'il vaudrait peut être mieux tenter une explication plutôt qu'un message sans but comme celui ci. Encore une fois ce n'est que mon avis, évidemment.

Mais c'est plutôt dommage, personnellement j'apprécie tes posts, et ta collection. Je trouve ça très dommage de quitter ce forum sans explication, et de façon unilatérale. Même si c'est ton droit le plus strict !

Si tu décide de quitter définitivement le forum, bonne continuation à toi et à ta collection !

PS : et bon anniversaire en retard !
ncis28
ncis28

Publié le

Enkibilal a dit:

La méthode est bien connue et appliquée de manière récurrente par ces touts petits esprits dont la syntaxe, l'orthographe et l'incorrection laissent très souvent à désirer



On parle de moi la ?

Oui c' est dommage de partir comme ça. 🙁 Et oui les anniv faut penser à descendre tout en bas et je loupe déjà celui de mes parents une année dur deux alors les autres .... 😖
Mais sinon bonne continuation et peut être au plaisir. 😀

Yoruichi a dit:

alors grandbaton, tu retiendras que mon anniv est le 21 Juillet 😀
Merci d'en prendre note immédiatement :p



Et l' année c' est quoi ?

angeldelamuerte a dit:

Te torcher le cul avec ?



Enkibilal a dit:

souvent tournés en mauvaises moqueries pour toute réponse à tes messages



🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Barte21 a dit:

Pour ma "defense" je dirais que je ne savais même pas qu'il y avait un endroit où sont indiqué les anniversaires ... et honnêtement c'est déjà pas quelques chose qui m'importe dans la vie de tous les jours, alors sur un forum ... ^^ et c'est sans aucune méchanceté que je dis ça, c'est juste ma nature, avec les anniversaire ... boarf.

Ensuite, il me semble, surtout à cet âge de raison, qu'il vaudrait peut être mieux tenter une explication plutôt qu'un message sans but comme celui ci. Encore une fois ce n'est que mon avis, évidemment.

Mais c'est plutôt dommage, personnellement j'apprécie tes posts, et ta collection. Je trouve ça très dommage de quitter ce forum sans explication, et de façon unilatérale. Même si c'est ton droit le plus strict !

Si tu décide de quitter définitivement le forum, bonne continuation à toi et à ta collection !

PS : et bon anniversaire en retard !


je n'aurais pas dis mieux 😐

Surtout que l'adieu vient juste après une réponse de ma part qui visiblement n'as pas plu, et qui en plus ne serait pas la seule 😖 🙁
J'ai vraiment du rater quelques chose, parce que je n'arrive pas a trouver où il a pu ressentir de l'aigreur et de la méchanceté dans les réponses qu'il a reçu sur le forum. 😳
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je ne veux pas paraitre méchant, ni me faire l'avocat de Shady ou de quiconque ici, j'apprécie plus ou moins tout le monde, et je ne me prends la tête généralement avec personne...
Mais pour moi pour avoir une réaction comme celle-ci 'faut être bien susceptible, et un tantinet enfantin (oui je juge)... 🙄

Pour les jaloux et envieux... euh... mouais bon y'en a peut-être ici, ma foi c'est leur problème, si Enki ou qui que ce soit s'arrête à cela...

Pour les remarques déplacées, l'aigreur, les moqueries.... il y a énormément de second voir troisième degré ici... et même quand des membres se prennent la tête assez méchamment sur un topic, ils finissent par tomber d'accord sur un autre...
Tout le monde en prends pour son grade, si Yoruichi réagissait pareil qu'Enki, ça fait longtemps qu'elle se serai sauvé en courant et en nous insultant tellement elle prend cher, mais non, elle est juste pas susceptible et suffisamment élevé pour comprendre de quoi il en retourne vraiment (je suppose)... 🙄

Et pour le non souhait d'anniversaire (s'il l'a mentionné, ça l'a blessé)... on sur un forum Internet, même si la communauté est (très) bonne, on est ni potes, ni de la famille, ça fait 3 mois que t'es là, excuses qu'on ait pas noté la date dans nos calendrier 🙄

Pour l'orthographe, la syntaxe, la grammaire des phrases, ouais y'a des cas ici, ça fait saigner des yeux... mais bienvenue sur Internet mon grand ! Je comprends qu'en tant que bibliothécaire ça choque (même moi, pas champion en la matière, je dois parfois déchiffrer tellement c'est chaud)... mais tu ne trouveras pas mieux ailleurs, c'est le grand mal de tous les forums sans la moindre exceptions...

Enfin, plutôt que de partir en posant ton pavé puant la rancœur et le snobisme (car je ne sais pas qui tu vises, mais manifestement tu prends bien de haut 2-3 membres au moins), tu aurai simplement pu crever l'abcès en t'adressant directement à eux, (tu sais, ce qu'on appelle la franchise, et qui disparait facilement derrière un écran) en public ou en MP, en disant que tu n'appréciais pas vraiment tel type d'humour, ou d'ironie... et voilà le drame était fini...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Dis donc j'en ai raté des trucs hier 😲 Qu'est-ce qu'il se passe en ce moment ??
Barte21
Barte21

Publié le

Je pense qu'il y a eu pas mal d'incompréhension, c'est tout. Le départ est précipité, c'est dommage, et au final je suis certain que personne n'est à blâmer. C'est comme ça !

En tout cas perso ça va me faire prendre conscience de répondre plus souvent aux topic de bienvenue et aux anniversaires ! Choses que j'avoue ne pas faire beaucoup, et c'est pas très bien (surtout pour l'accueil des nouveaux arrivants)
mimiculte
mimiculte

Publié le

Si Yoruichi pouvais oublié son propre anniversaire xD mais visiblement c'est impossible comme vous l'avez tous vu. 🤣

Sinon nan elle dis rien, elle encaisse mais la vengeance se mange froid (ne l'oubliez pas) 😉
🤣 🤣 🤣

Pour Enki, je sais pas trop ce qui c'est passé, la j'arrive après la bataille donc.

Mais dire qu' il quitte le forum pas vraiment sa dernière connexion remonte à aujourd'hui 😀)

Sinon j'espère que on taura un peu aidé dans le choix de ta Tv. C'est surtout sur ce topic que je tai côtoyé.

Allez bonne continuation à toi et à bientôt je suis sur 😀

Peace, love, sex, lucile xD and métal \ô/
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Alors ça vengeance sera terrible à elle car ça dur....
Dommage pour enki c'est un peu virulant comme réaction

14 affichés sur 64 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)