Présentation de Grandbarraly ( Bruno)
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 39 ans
3 - Jeu ou film le + attendu : Pour le jeu, je ne suis pas un grand joueur, mais si il a une suite pour Red dead Redemption je suis preneur. Pour le film je dirais Noé !
4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : idem....lol
5 - Le collector que vous attendez le plus ?: Django unchained
6 - Film préféré et séries : Film: il faut sauver le soldat Ryan, en series, un grand fan de X files, fringe,star trek.
7 - Groupe ou chanteur favori : les Stones, en géneral les groupes rock des années 70
8 - Blague favorite : des milliers..... 🤣
9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : les éditions collector, je suis novice en là matière donc je me renseigne......
10 - Plat préféré : un bon BBQ entre amis devant la piscine......!!!!!!!!!
11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ? l'étrange noël de mr jack je le trouve super.
12 - Autre choses à rajouter : je suis ouvert pour toute astuce ou guide pour découvrir et vivre cette nouvelle passion.
984 messages
Publié le
Excellent choix Red Dead, un très grand jeu ! Il faut sauver le soldat Ryan fait parti de mes films de guerre préféré, la nostalgie de l'avoir vu au ciné au lycée doit pas mal jouer aussi.
J'aime bien ta réponse à la question 10. Je suppose que tu as une piscine du coup ? On vient quand ? 😉
276 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Je suis tout à fait d'accord avec toi McLovin, je rajouterai juste que c'est à mon avis une des rares collections (avec les livres ou les BD) qui est vraiment un intérêt autre que l'accumulation des objets... (j'essai comme je peux de justifier mon addiction... 🙄 )
2289 messages
Publié le
Ah oui toute l'équipe du forum autour dun bon BBQ et de ta piscine sa serai sympa cette été lol j'espère que tu as de la place car on commence à être tres nombreux et je sais pas encore ou aller en vacances mdr
Tu as eu une superbe idée stupefilip
Sinon je suis comme toi un peu novice pour les collector et grâce à shady j'ai découvert plein de bon plan et pu faire qq affaires grâce à la communauté.
J'ai adorer fringe aussi, dommage que la série se soit arrêté.
50102 messages
Publié le
O_o j'ai raté un truc ou quoi? 😲 où ça y a un collector de prévu pour Django unchained?
113 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Yep après ça dépend de ce que tu appel un bon prix
984 messages
Publié le
Mais c'est vrai que les prix ont pas mal monté pour ce film. Je pensais pas qu'autant de monde achetait des steelbook. Pourtant il est possible de se procurer les SB d'autres très bon films longtemps après leurs sorties et il y en a même eu pendant les soldes. C'est quoi le délire il était en peu d'exemplaires Django ?
113 messages
Publié le
Django est devenu très cher , sur differents site c'est vraiment horrible.
Bon le principal est que je l'ai trouver a un " bon prix "... et que pour commencer ma collection,cela est un bon début.
Je vais guetté le facteur, je ferais des photos de ma commande.
50102 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
c'était sympa d'y avoir pensé, mais malheureusement Grandbarraly ne s'est plus connecter au forum depuis mars dernier :/
15980 messages
Publié le
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2eN29o7F_Jc[/youtube]
🤣
1677 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50102 messages
Publié le